ouais, enfin quelqu´un de nouveau sur mon forum, j´ai eu peur qu´il ne tombe dans l´oubli.....
véloman, contrairement a ce que dit maxxgames, je vais essayer de te répondre.
d´abord, je sais que dans la version xbox, on penetre dans la cia par la ventilation et cela dans un temps imparti. Mais sur gamecube, on ne fait pas du tout pareil, on rentre comme dans un moulin, car wilkes donne a sam une carte de membre de la cia, donc il y rentre facilement, par la porte... mais pour cette fameuse centrale, sur gamecube, elle n´y est pas non plus. En fait, moi, je ne l´ai vu que sur la version gba ! donc je ne peux pas te renseigner la dessus, je sais juste que sur gc, elle n´y est pas.
et enfin, puisque tu t´interresses a mon défi, sache que bien entendu, l´utilisation des electrocuteurs et balles annulaires est indispensable et meme OBLIGATOIRE ! !!! c le seul moyen de passer parfois. Mais comme il y a des changements entre les versions, les soluces que j´ai rédigé ( page 2 de ce topic ) ne sont valables que pour gc. Mais il y a certains passages qui sont similaires sur toutes les versions !
une question pour toi véloman : est-ce que sur xbox, on possède des bombes glus ? Parce que sur gc, il y a des bombes glus, mais il faut relier une gba pour les utiliser... Heureusement que j´en ai une !