CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

veloman
veloman
Niveau 2
19 juin 2004 à 20:28:34

slt à tous

veloman
veloman
Niveau 2
19 juin 2004 à 20:36:28

je suis en possession d´une xbox et je joue à splinter cell en mode difficile après avoir fait une pause dans Pandora Tomorrow. C´est bizarre, mais je suis passé de kalinatek à l´ambassade de Chine 1. Donc pas de centrale nucléaire!!! Mais je pense que c´est parce que on a un ajout dans la CIA. En effet, on a 1 m 30 s pour rentrer dans le QG pendant qu´une ventilation s´arrête.
Bidoman, je voudrai savoir comment tu t´y prends pour ne pas faire de casse car j´ai usé pas mal de balles( environ 150 soit toutes(20+40+munitions)).Quand tu dis ne pas tuer, on peut quand même utiliser les elec+balles annulaires? En espérant contribuer à l´avancée du forum splinter...

veloman
veloman
Niveau 2
19 juin 2004 à 20:45:15

Si vous souhaitez des vidéo de splinter cell 3 allez au forum splinter 3 sur pc il y aura des liens vers des téléchargements pour www.xbox-gamer.net je crois.Mais allez voir, c´est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´en suis à la remontée des égouts de l´ambassade de Chine 1. Si jamais il y avais des conseils dans des endroits chauds...Est-ce que quelqu´un a Pandora? J´en suis à Kundang Camp dans une pièce où il y a une télé et une trousse de soins.Il y a un feu à l´ext avec des mecs et là c´est très chaud!!!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:23

et véloman ce topic et pour la gc je ne pense pa quon pourra téder dslé en fait tt les forum splinter cell son reliée en 1 !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:47:36

ouais, enfin quelqu´un de nouveau sur mon forum, j´ai eu peur qu´il ne tombe dans l´oubli.....

véloman, contrairement a ce que dit maxxgames, je vais essayer de te répondre.
d´abord, je sais que dans la version xbox, on penetre dans la cia par la ventilation et cela dans un temps imparti. Mais sur gamecube, on ne fait pas du tout pareil, on rentre comme dans un moulin, car wilkes donne a sam une carte de membre de la cia, donc il y rentre facilement, par la porte... mais pour cette fameuse centrale, sur gamecube, elle n´y est pas non plus. En fait, moi, je ne l´ai vu que sur la version gba ! donc je ne peux pas te renseigner la dessus, je sais juste que sur gc, elle n´y est pas.
et enfin, puisque tu t´interresses a mon défi, sache que bien entendu, l´utilisation des electrocuteurs et balles annulaires est indispensable et meme OBLIGATOIRE ! !!! c le seul moyen de passer parfois. Mais comme il y a des changements entre les versions, les soluces que j´ai rédigé ( page 2 de ce topic ) ne sont valables que pour gc. Mais il y a certains passages qui sont similaires sur toutes les versions !
une question pour toi véloman : est-ce que sur xbox, on possède des bombes glus ? Parce que sur gc, il y a des bombes glus, mais il faut relier une gba pour les utiliser... Heureusement que j´en ai une !

veloman
veloman
Niveau 2
21 juin 2004 à 12:12:29

j´en n´ai jamais eu possession jusqu´à l´abattoir où je pense qu´on me l´a fourni. Dans l´inventaire, ne serai-ce pas celle que l´on tire au SC20K ? Comment marche-t-elle car je pense que j´en aurais besoin si ils me la fournissent?
Est-ce que tu sais si il y aura un niveau supl remplacer la centrale?
Au niveau de Splinter cell 3, je crois que quelqu´un a fait allusion a de nouveau défis en ce qui concerne le temps d´utilisation des lunettes nocturnes.Pourrait t´on me préciser?
D´ici la sortie du jeu je vais finir en mode difficile le 1 et Pandora car je l´ai fait à moitié sans le vouloir en version normale.De plus être capable de relever les défis des balles dans kalinatek notamment.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:55:43

les bombes glus, je pense qu´elles s´utilisent comme une arme secondaire classique. Il n´y a que sur gc qu´on utilise la gba pour les tirer, elles te donnent en plus des infos sur les alentours ( sur l´ecran de la gba )
sinon, j´ai vérifié, il n´y a pas de niveau qui remplace la centrale.
pour splinter cell 3, je n´ai vraiment aucune info parce que la sortie est vraiment assez lointaine, et en fait, tu m´apprends des trucs en me parlant de ca !
mais par contre je suis expert sur splinter cell 1, mais pour l´instant, j´attends patiement la sortie de pandorra sur gc...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:50:10

veloman, j´ai été assez clair ? de toute facon, excuse moi mais comme j´ai pas la xbox, je connais pas vraiment la version splinter cell sur cette machine...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:32:29

allez, quoi, meme véloman est parti ? ?? mais je vais devenir quoi moi ? ??

veloman
veloman
Niveau 2
23 juin 2004 à 18:03:29

Non t´inquièté mais je bossais pour le bac et je potassait l´abattoir. Après la cinématique il y a une porte crochetée, je descends et désactive la mine . .. puis je remonte, ouvre la porte précédemment crochetée et ensuite celle à gauche. Il y a deux mec qui me canardent donc je ressort à l´ext grâce à la porte que je viens d´ouvrir et dégaine. Le premier je l´électrocute et le second je le canarde mais j´ai plus beaucoup de vie. En revoyant sur cette page la discussion sur le nombre de morts je viens de me dire que le deuzième je pourrais lui tirer une balle annulaire.
Ensuite je vais sur la potre dans les toilettes, assomme le premier qui pisse et je tire une caméra de diversion. Là je le snipe et il y en a un qui se pointe et ma barre de vie est à vide.Comment faire pour ne pas tuer les deux derniers sachant q´il me reste 1/3 de vie( ils sont sous le balcon donc à 5 mètres). Merci bidoman.
EH IL Y EN AURAIT PAS D´AUTRE SUR CE FORUM DIS DONC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:17:10

désolé mais je retrouve pas beaucoup de points communs avec la version gc, car on rentre dans les toilettes par le balcon du haut. je descends et je shoote un gars sous le balcon avec une caméra glu et je vais assommer le dernier gars qui est aux toilettes.
mais là, je peux pas t´aider plus queca, a part en te disant que foncer ne sert à rien, et il faut rester discret le plus longtemps possible, jusqu´à donner l´assaut

veloman
veloman
Niveau 2
25 juin 2004 à 10:29:59

c´est bon je suis dans les chambres froides. Je me suis mal exprimé désolé pour la scène des toilettes. J´arrive par le balcon avec les bidons et je m´accroche à la poutre. Je m´avance et tombe sur le gars qui pisse. Ensuite j´utilise la caméra glue pour gazer le mec sous la balcon et je le snipe( malgré moi!!!). Mais c´est le bon vieux temps et j´en suis à la 4ème cambre froide.Si tu es en 512k je pe te donner un lien si ça t´interesse pour avoir une vidéo de sc3: www.xbox-gamer.net et tu va dans download et sc3 et là tu as une vidéo de 6 min moi j´ai mis 2 heures en 56k.Mais c´est de la bombe!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:35:11

finalement, c comme sur gc, on passe par la poutre, mais il y a un autre moyen, c de descendre à coté du gars sous le balcon, en se laissant tomber, et on le shoote, puis on va vers les chiottes et le gars te voit meme pas...

merci quand meme pour la vidéomais mon modem est tout pourri, pour envoyer un mail avec trois fichiers, il lui faut 30 min, donc pas la peine de tenter le coup. mais encore merci !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:27:49

alors, veloman, t´as plu de problème ?

veloman
veloman
Niveau 2
26 juin 2004 à 12:31:15

j´ai un problème et j´ai passé plus de 3 heures à la fin de l´abattoir avec tous les gars, Grinko, et les tourelles automatiques. Peux-tu m´indiquer la procédure?Merci pour la réponse car j´aimerais bien finir le jeu rapidement.

veloman
veloman
Niveau 2
26 juin 2004 à 12:34:05

Comment tu fais à la fin de l´abattoir pour rous les tuer avec les tourelles , le SC20K avec 24 balles, 3 grenades et 2 torches?Encore mieux sans les tuer selon ton défi?

veloman
veloman
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:50:53

c´est bon je suis dans l´ambassade de Chine 2. Finalement c´est simple quand on réussit et qu´on y repense!!Je foncais vers l´entrée de la pièce et snipais le premier puis arrosais les trois autres avant que Grinko et les 2 autres se pointent. Là je vais dans l´espace à gauche et arrose les deux puis je snipe Grinko.Pas besoin d´activer les tourelles auto!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:15:52

bien que les positions des adversaires changent a chaque partie, ils restent fixés sur un objectif : aller tuer les prisonniers. Donc en se cachant dans l´ombre, il est facile ( avec de l´entrainement ) d´assommer les gars qui arrivent, car ils se moquent de savoir où tu es tant qu´ils ne te voient pas. leur but étant de tuer les otages, ils peuvent te passer à coté sans te voir.
c´est pas la meme chose pour le palais présidentiel, car les soldats te voient meme dans le noir, et tout déplacement demande une lenteur extreme, donc impossible de s´echapper. Et là, impossible aussi de les assommer manuellement, il faut recourrir aux armes secondaires.

scarf8
scarf8
Niveau 1
28 juin 2004 à 16:58:55

moi je di respect a toi o gran bidoman

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:40:43

bienvenue sur mon forum, scarf8 !
d´abord, je te remercie du compliment, c´est trop....
ensuite, j´ai vu dans ton profil que tu possèdes toutes les consoles sur lequelles splinter cell est sorti, sauf gba et n-gage, mais t´as le jeu sur laquelle ? Sur gc, sur ps2, sur xbox, sur PC ?
j´aimerais que tu restes parce que si tu penses que tu connais assez bien le jeu pour aider quelqu´un, tu pourras fournir des astuces pour les autres consoles, parce que je n´ai que le gc.
alors, t´es d´accord ?

La vidéo du moment