fragger : toutes les soluces détaillées sont en page 2 mais sache que pour l´abbatoir, il n´y a pas de moyen infaillible, je donne juste une solution parmi d´autres
sinon, l´abbatoir etait dur mais franchement j´ai cherché un moment avant de passer la bibliothèque dans le palais présidentiel, kalinatek aussi, c´était chaud au dernier étage mais selon moi le plus dur est vraiment le palais présidentiel.
hard punk : dsl mais c´est un peu vague comme explication...mais bon voila comment passer tout l´immeuble, parce que je sais pas exactement ou tu es ! !! alors tu descends le fil tu sors en face, tu vas a gauche et tu rentres dans la piece a gauche, tu resors, tu montes ( ou tu descends, je sais plus ! ) tu te suspends a la canalisation en haut, tu vas a gauche au bout, puis entre dans la piece tout de suite a droite, traverse, ouvre la porte en face, monte l´escalier, ouvre la porte a gauche, parle au blessé et pars derriere toi, puis vas a gauche. casse les lucarnes la ou il y a de la fumée noire et sors par la porte a droite
voila pourtant c´est facile de si retrouver dans le batiment !