CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:12:10

ah mais, oui, bien sur, sinon, le jeu est réelement impossible à finir ! !! si tu lis toutes mes soluces en page deux, tu verras qu´il est indispensable d´assommer certains gars, manuellement ou avec des armes secondaires. Le fait est que quand ils sont assommés, ils dorment mais vivent encore donc on ne tue personne.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:17:10

bon, sinon, après avoir réfléchi au problème posé par le duche, j´ai entamé une partie où j´essaye de tirer le moins de balles possibles ( je compterai également le nombre d´armes secondaires si j´y pense... ) . pour l´instant, j´en suis au qg de la CIA et je n´ai tiré que... 4 BALLES ! !! je compte également l´entrainement, où, alors qu´on doit tirer 3 balles minimum, je n´en ai utilisé qu´une. J´en ai tiré une aussi au ministère et deux dans la cia...

LE SECRET DE LA REUSSITE : passer rapidement de zone d´ombre en zone d´ombre pour ne pas griller les néons, et surtout, essayer d´éviter les caméras sans les détruire, on peut passer à coté de leur champ de vision.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:15:49

comme vous vous en doutez, ca se corse vers la fin. Je suis au dernier étage de kalinatek, que j´ai traversé sans tirer une seule balle ! mais là, je pense que je vais devoir quand meme en tirer quelques unes...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:54:10

eh bien oui, j´en ai tiré deux dans tout le niveau...

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:15

hello bido, j´ai pas regardé si il y avait ca dans tes soluces mais je voudrais bien savoir comment tu fais pour ne tirer qu´une seule caartouche à l´entraainement, j´arrive pas sans en faire deux: une dans un néon pour la première caméra et puis la 2ème pour la caméra mobile ce qui est obligatoire pour ouvrir la porte...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:31:10

désolé le duche mais sur la version gamecube la porte peut etre ouverte sans détruire la caméra... mais si tu as la version gamecube, tu as du mal faire un truc parce que ca s´ouvre meme sans détruire la caméra.

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:59:52

non je suis sur PC

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:50:38

c´est chiant ces changements entre les consoles. j´ai vu sur le topic avec le nombre de balles que tu avais fait un parcours vraiment pas mal...

sinon, je n´ai rien tiré a l´ambassade de chine, une a l´abbatoir ( mais j´aurais pu faire sans ) et aucune à l´ambassade 2. j´ai lancé une grenade sur le camion d´armes nucléaires ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:58:24

voila je suis au palais de t´bilisi et j´ai tiré en tout dans le jeu 7 balles. mais je vais devoir en tiré quelques unes dans le dernier niveau..

albertog
albertog
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:09:58

Moi j´ai la XBOX je ne sait pas si le niveau du palais presidentiel de la gamecube et de la xbox sont les meme parce que je ne sais pas comment tu fais , arriver dans la cour , pour passer avec le gros spot qui eclaire tous!!je n´arrive pas a l´eclater!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:04:11

désolé mais sur gamecube il n´y a pas de cour avec des projecteurs, il y a des projecteurs tout au début du niveau, car on commence au pied des murs du chateau et là, il y a deux projecteurs...
désolé mais est-ce que ca t´empeche de poursuivre ? jeuxvideo.com propose une très bonne soluce sur XBOX très détaillée, va la voir...

albertog
albertog
Niveau 8
04 juin 2004 à 18:06:09

moi je disait que sur xbox on ne pouvait pas faire le jeu sans tuer PERSONNE parce qu´a ce niveauil faut tuer pour ne pas etre reperer!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:13:03

je suis sur qu´il y a forcement un moyen de neutraliser les gardes autrement qu´en leur creusant la boite cranienne... si tu es courageux, tu devrais persister en essayant toutes les techniques possibles, tu seras peut etre le seul joueur sur XBOX qui aura épargné tout le monde !

concernant le nombre de balles tirées, voila le résultat :
1 pour l´entrainement
0 pour t´bilisi
1 pour le ministère
0 pour la raffinerie
2 pour la cia
2 pour kalinatek
0 pour l´ambassade
1 pour l´abattoir
0 pour l´ambassade 2
1 pour achever Nikoladze dans le palais.

ce qui fait un total de 8 BALLES ! !! je défis quiconque de faire mieux...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:18:49

j´ai trouvé un autre moyen pour neutraliser les caméras sans user de balles : les électrocuteurs ! !! résultat, aucune balle dans la cia...

donc je reprends :
1 pour l´entrainement
0 pour t´bilisi
1 pour le ministère ( je vais essayer de la supprimer celle-là...)
0 pour la raffinerie
0 pour la cia
2 pour kalinatek ( celles-là aussi je pense qu´on est pas obligé de les tirer )
0 pour l´ambassade
1 balle pour l´abattoir ( qui n´est d´ailleurs pas indispensable donc je vais la supprimer aussi...)
0 pour l´ambassade 2
et 1 pour Nikoladze

selon moi, je pense qu´il serait possible de faire le jeu ENTIER en tirant seulement une balle ou deux... pour l´entrainement, ca va etre dur de faire sans et il faudra toujours tirer sur Nikoladze... donc je pense qu´on peut descendre à deux balles tirées dans tout le jeu...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:19:43

TOTAL : 6 BALLES TIREES ! !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:49:16

NOUVEAU RECORD IMPOSSIBLE A DEPASSER !

0 pour l´entrainement ( on peut passer sans griller les néons mais c´est très chaud ! )
0 pour t´bilisi
0 pour le ministère
0 pour la raffinerie
0 pour la cia
0 pour kalinatek
0 pour l´ambassade
0 pour l´abattoir
0 pour l´ambassade 2
1 seule balle dans le palais pour tuer Nikoladze

ca fait que j´ai fini le jeu sans un mort avec une seule balle ! !! personne ne peut faire mieux mais au moins faire pareil...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:42:10

ben alors y a plus personne ?

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:25:37

Y a moi!
Chouette ton " défi" pacifiste

Sur PS2 il y a moyen de ne tuer personne il me reste juste la fin de Kalinatek :)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:22:08

oui en fait, ce défi respecte l´esprit " infiltraion " du jeu

moi je suis sur qu´il y a toujours un moyen de passer

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:35:07

bon alors, tu as réussi a passer ou c´est totalement impossible de passer sans tuer personne ?

La vidéo du moment