CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

le_duche
le_duche
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:55:05

Quand tu parle de tuer personne, est-ce que l´on peut poser de mine murales et désactiver l´identification des tourelles pour que les mexµcs se fassent q-meme descendre ou bien il ne faut pas laisser de morts derière soi???

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:19:01

il ne faut laisser de morts ni devant ni derrière, donc les mines murales et autres tourelles sont totalement interdites... j´avais pris la sale habitude de désactiver la tourelle sans couper en coupant l´identité donc quand je partais, les gars se faisaient tuer donc :

DESACTIVEZ LES TOURELLES ET LES MINES MURALES ! !!

EnDeR
EnDeR
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:09:23

Je suis bloqué pour sortir des portes automatiques après avoir pirater le serveur,
Je déclanche automatiquement l´alarme des que j´avance trop de la porte ( le garde ne me voit pas), Comment sortir de là???
Merci

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:36:04

je crompends pas trop ton problème, tu as sans doute mal planqué un corps et dès que tu t´en vas, il est découvert. Mais es-tu sur que le garde en face des portes ne te voit pas ? observe avec les jumelles, sa position, et choisis le bon moment pour passer. sinon, je ne vois pas pourquoi tu es bloqué a cet endroit...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:36:40

je crompends pas trop ton problème, tu as sans doute mal planqué un corps et dès que tu t´en vas, il est découvert. Mais es-tu sur que le garde en face des portes ne te voit pas ? observe avec les jumelles, sa position, et choisis le bon moment pour passer. sinon, je ne vois pas pourquoi tu es bloqué a cet endroit...

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:37:43

Y a moyen de ne tuer personne à Kalinatek, jvé le faire!, c´est juste que je ne voulais pas jouer le palestinien lançant des cailloux alors que les ennemis sont armés!
Bref, quand on me tirait dessus alors que j´étais discret, je tuais tout le monde!!
Mais ce n´est qu´un jeu c´est chouette le pacifisme!

Pour le début de Kalinatek y a moyen d´aller plus vite que ta soluce!
On peut se cacher derrière la voiture de droite et passer entre les 2 gardes(1 poteau aide à la discrétion)au lieu d´attendre qu´ils aient fini de parler....
Et juste après j´arrive(il faut un peu de chance)à foncer sans assomer personne, en attendant 2 secondes après le bruit qui déclenche la fusillade pour courir vers la porte et la crocheter(connaitre par coeur comment l´ouvrir est très utile!!!)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:28:27

oui, au début, je sais que l´on peut passer dès que le deuxieme est passé par la porte. mais pour la soluce, j´ai préféré joué la carte de la sécurité : on attend tranquillement et patiement plutot que de prendre des risques inutiles.

pour le deuxieme parking, meme en restant immobile après le bruit de la cannette qui tombe, il arrrive que ces enfoirés de mafieux te tirent dessus quand meme.... et aller crocheter la serrure avec la lumière au dessus est très très risqué aussi... donc il vaut mieux assommer tout le monde, meme s´il y a des risques et que c´est long, plutot que de foncer en prenant des risques encore plus gros...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:48:47

alors, que ce passe t il ? plus personne n´a de problèmes ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:59:09

he ho ! !! ben c vraiment desert !

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:58:22

:d) bidoman
g une kestion: kel nivo a tu trouvé le plu dur pour ne tuer personne??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:17

je crois qu´on m´a déjà posé cette question...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:42:57

OUI ! !!!!!!
désolé de te dire ca, fragger, mais C´EST TOI MEME QUI M´A POSE CETTE QUESTION ! !!! va parcourir la page 3 de ce forum et tu verras, je t´ai déjà répondu...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:55

dans le nouveau splinter cell, on va avoir droit a un récapitulatif du niveau en fin de mision, avec le nombre de balles tirées avec chaque arme, le nombre d´alarmes, le temps, le nombre de personnes assommées et tuées, et aussi le cumul du volume sonore et de la luminosité encouru dans la mission ! !! de quoi mettre au point d´autres défis et en plus, maintenant, en prenant en photo l´ecran, on pourra avoir une preuve irréprochable de nos records personnels ! !! c´est pas beau, ca ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:16:07

je poste des messages régulièrement pour que le forum reste a la tete de la liste des forumes sur splinter cell ! comme ca, il y aura peut etre plus de monde qui viendra....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:14:35

au fait fragger_of_CS, t´as trouvé le renseignement que tu cherchais ? ?? en page 3, comme je te le disais...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:39:39

mon forum se meurt....... mais alors, plus personne ne s´interresse a splinter cell, ou quoi ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:23:22

:snif:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:32:00

allez quoi, pourquoi y a plus personne ? j´aide tout le monde, si vous voulez ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:13:33

:snif2:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:14:39

pleure pa bido jsui la aller on va le faire revivre ok ! alors comme ca ta réeussi ben alors la jte jette mon chapeau a tes pieds mon potes !

La vidéo du moment