ouais, capitainfalcon, je sais, la gamecube possède de très bons jeux. Zelda est monumentale, Metroid Prime, tu devrais l´acheter, c´est un jeu démentiel lui aussi ! apr contre pikmin, moi, ca m´embale pas trop...... il y a aussi les mario, sunshine et autres mario kart, mais les mario, c´est pas mon truc, c´est trop......... je sais pas comment l´expliquer, mais j´aime pas trop !
ratchet : la bibliothèque, passage le plus dur du jeu ! sans tuer personne, c´est un truc très dur !
tu auras sans doute déjà observé que les gars se place toujours aux memes places. Bon, ils sortent du sous sol, tu tires une balle sans les toucher, pour qu´ils se mettent dans les bons endroits. Ou alors, tu t´exposes et ils tirent, mais il faut pas te faire toucher. Ah j´ai pas préciser, cache toi en entrant derrière l´etagère de droite. Ensuite, les gars se déplacent et ne bougeront plus. contourne l´armoire par la droite, et vise le gars en haut de l´escalier en face de toi ( en vision infrarouge ) . Tire lui deux balles dans les jambes et acheves le avec une balle annulaire, ou si tu es sur de toi, vise la tete avec une caméra glu. AU dessus de toi, un garde. Tire lui dans la main, pour ne pas te faire tirer dessus, puis balance une grenade fumigène, il s´ecroule....
ensuite, derrière le poteau central, il y a un gars, avance toi, tu peux l´avoir avec une caméra glu dans la tete, mais utilise une balle annulaire si tu preferes. Le dernier, pareil, une caméra ou un anneau !
voilà, mais la partie au sous sol est dure aussi ! je t´aiderai si tu veux !