CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:07:09

ben, oui mais je note pas à l´avance ce que je vais dire, et puis après tout, c´est moi qui est fondé ce topic, donc j´y fais ce que je veux, non ?

sinon, j´ai vu sur le topic du duche " avec le défi en temps limite " que t´allais bientot avoir le jeu. si jamais t´as un problème, je peux t´aider pour n´importe quelle mission. Par contre, je ne connais que la version Gamecube donc je ne pourrais pas t´aider si tu l´as sur une autre console... mais tu seras toujours bienvenue sur ce forum !

capitainfalcon
capitainfalcon
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:48:37

Oui ! Je joues sur Game Cube moi aussi ! Mais je trouve qu´ il y a pas beaucoup de personnes que jouent sur Game Cube...

La pauvre, elle est la plus fidèle en son genre mais on préfère de loins la PS2 et la X-Box...

Je suis étonné de savoir qu´ il y a au moins 2 personnes 2 personnes qui y jouent sur ce supprot ( petite note: La Game Cube est belle et bien la moins joué pour ses quantités de jeu inférieures aux autres mais, elle contient les meilleurs jeux dont les trois qui ont eu 20%20 à une émission ( pikmin, zelda et je sais plus ) ).

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:38:27

salut au palais présidentiel on fait comment a la bibliothèque? parce que je me fais a chaque fois tuer...

mon ordi est tjs pas réparé... :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:01:11

ouais, capitainfalcon, je sais, la gamecube possède de très bons jeux. Zelda est monumentale, Metroid Prime, tu devrais l´acheter, c´est un jeu démentiel lui aussi ! apr contre pikmin, moi, ca m´embale pas trop...... il y a aussi les mario, sunshine et autres mario kart, mais les mario, c´est pas mon truc, c´est trop......... je sais pas comment l´expliquer, mais j´aime pas trop !

ratchet : la bibliothèque, passage le plus dur du jeu ! sans tuer personne, c´est un truc très dur !

tu auras sans doute déjà observé que les gars se place toujours aux memes places. Bon, ils sortent du sous sol, tu tires une balle sans les toucher, pour qu´ils se mettent dans les bons endroits. Ou alors, tu t´exposes et ils tirent, mais il faut pas te faire toucher. Ah j´ai pas préciser, cache toi en entrant derrière l´etagère de droite. Ensuite, les gars se déplacent et ne bougeront plus. contourne l´armoire par la droite, et vise le gars en haut de l´escalier en face de toi ( en vision infrarouge ) . Tire lui deux balles dans les jambes et acheves le avec une balle annulaire, ou si tu es sur de toi, vise la tete avec une caméra glu. AU dessus de toi, un garde. Tire lui dans la main, pour ne pas te faire tirer dessus, puis balance une grenade fumigène, il s´ecroule....
ensuite, derrière le poteau central, il y a un gars, avance toi, tu peux l´avoir avec une caméra glu dans la tete, mais utilise une balle annulaire si tu preferes. Le dernier, pareil, une caméra ou un anneau !

voilà, mais la partie au sous sol est dure aussi ! je t´aiderai si tu veux !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:28:36

allo ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:56:41

allez, quoi, plus personne ne joue à splinter cell ou quoi ? c´est pas vrai, je suis en train de mourir.......................;
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif2: :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:17:26

non, je ne peux pas laisser faire ça, venez, je vous en supplie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:18:02

je suis obligé de poster un message par jour pour que mon topic ne sombre pas dans les profondeurs de la page forum de jeuxvideo.com.......

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:51:16

Hello Bidoman
( hello la compagnie)

Eh oui, SamSplinter est de retour, toujours sur le pied de guerre et très occupée dans l´ambassade de Chine ces temps-ci ( la fin est proche) difficile en effet de se détacher de notre GC adorée aux jeux si énormes!!! Zelda Windwaker a été mon premier, depuis je ne l´ai plus lâchée, cette console... Et puis, m..., Metroid, c´est quand même énorme!!!! Vivement Metroid Echoes, qu´on puisse s´en prendre plein la vue à plusieurs, ça va être terrible. Fans de Samus, angoissez-vous, d´après ce qu´on a vu à l´E3, ça promet d´être encore plus prenant et stressant ( Metroid, stressant? Nan... Le boss final, les doigts dans le nez, les doigts dans le nez je vous dit!). Et puis Samus, elle assure quoi... Elle est peut-être moins sex que Jade de BGE ( qui assure, elle aussi, il faut bien l´avouer: les filles et les jeux vidéo, ça ne peut faire que bon ménage...) mais bon, vu la taille des monstres, il faut être bien équipée. ( J´insiste, équipéE). Et puis pikmin, c´est sympa, non? C´est vrai qu´on se demande ce que myamoto a fumé avant d´inventer ces petites fleurs sur pattes, indiscplinées comme pas deux ( des assistés, je vous le dis, des assistés!!!). Et on a aussi starfox ( quoique, le dernier dans le genre prise de tête... mais je suis mauvaise langue, je conduis un vaisseau comme une pierre qui coule. Mais bon, il était qand même vachement répétitif, non?) Le seul truc qui nous manque sur GC, c´est Metal Gear. Et Snake... Mais ne désespérons pas!!!
MGS est sorti en remake sur GC!!!
Moi je dis, fans de GC, unissez-vous!

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:54:55

Mais Bidoman je suis un peu comme toi, les Mario c´est pas trop mon truc non plus ( les jeux de platteforme c´est pas mon kif, Rayman, tout ça..; Bon, je sais, Rayman c´est pas Nintendo-ni BGE d´ailleurs, mais bon, voyons large...)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:54

ah, enfin quelqu´un, j´allais mourrir d´ennui, à la longue . .....

bon, t´as entierement raison, j´ai zelda et metroid, deux enormes enormes et encore enormes cartons du jeu video, ils sont geniaux ! !!!!!
par contre, moi, j´aime bien rayman, j´ai le dernier qui est sorti, j´en suis content, meme si je n´y joue plus trop en ce moment !
et quand tu parles de metal gear, ne penses tu pas que splinter cell suffit largement aux fans d´infiltration ? ?? mais il faut avouer qu´il est très bien aussi ! les améliorations que l´ont peut apporter à sc sont déjà présentes dans metal gear, comme le poignard ( par exemple ) alors qu´il faudra attendre le sc 3 pour voir cette fameuse arme blanche ! mais comment peut on faire de l´espionnage sans couteau ? ?? il est vraiment trop fort, ce sam fisher ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:16:40

ca, c´est le genre de mecs, tu leur donnes un coton tige et un cure dents, ils te construisent un super marché ! !!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:11:15

ouin pk g pas acheté la gc... mais je regrette aussi de pas avoir la x-box...

a part sa mon ordi est presque réparé...

merci bidoman pour ta soluce mais g toujours pas essayé mais je crois que je vais quand mème tuer les gars... mais je vais essayer de reccomencer une partie sans tuer personne...

elrond77
elrond77
Niveau 2
20 juillet 2004 à 20:06:53

bidoman, tu pourrais me donner la soluce de tout le niveau stp...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:07:22

merde je me suis trompé de pseudo...

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
21 juillet 2004 à 10:49:21

Bon Bidoman c´est la crise, Ambassade de Chine 2, sautage de camions, et pétage de plombs pour moi!!!! Manchotte comme pas 2, j´arrive pas à balancer une grenade par dessus la grille quand les camions sont là tous les deux. Donc après, je snipe le réservoir du camion qui reste encore visible de là où je suis et il explose. Mais pas le 2ème que j´arrive pas à choper, il est hors de ma vue. Et je me fais trucider par Lambert...
Ahhhhhhhhhhh!!!!!!

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
21 juillet 2004 à 11:10:07

Laisse tomber, je viens de réussir. Je suis trop nulle, mais bon, j´aime bien partager ma détresse...;-)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:57:57

g réussi a passer cette bibliothèque de merde mais g utilisé toutes mes trousses de soin et une caméra glu chier et mes bombes lacrymogènes... y va falloir que je reccomence... en fait le prochain point de sauvegarde est ou?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:18:49

200tième message

je pense finir le jeu aujourd´hui ou demain... et pi bidoman, je pourrais rester sur ton topic et aider ceux qui sont sur ps2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:50:20

bien sur, ratchet, j´accepte ton aide avec grand plaisir, on pourra aider plus de monde !

bon, je redis, les soluces sont toutes en page 2 du forum !

samsplinter : tu vois, il faut toujours perseverer dans la vie !

BON A TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM : NOUS POUVONS AIDER TOUS LES JOUEURS SUR GAMECUBE ET PS2 ! !!

demandez à bidoman ( c´est moi ! ) pour la gamecube, et à ratchet, nouvel aideur adjoint, pour tout ce qui touche à la ps2 ! !!

La vidéo du moment