CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
04 mai 2005 à 15:50:16

comment faire o nivo embassade de chine quand il fo detruire les camions?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:33:26

heu, les gars, je veux pas etre rabat joie, mais j´ai déjà répondu à ces questions sur la page d´avant ! !! bon, je redis tout ca...

grinko, c´est pas du tout obligé de le tuer, il suffit de garder un électrocuteur ou une grenade fumigène, et meme s´il est juste assommé, le jeu considère qu´il est mort... j´ai meme réussi plusieurs fois à le choper par derrière avec une clé de bras, c´est pas une mission impossible ! !!

et pour les camions qui éclatent, je suis d´accord, il y a deux morts dedans, mais bon, on est obligé et j´ai déjà dit que quand on est obligé, je compte pas... si vous comptez ca, ben, c´est minimum trois morts dans tout le jeu, à moins que vous arriviez à ne pas tuer nikoladze, chose que seul un ami à réussi, mais pas moi personnelement...
je ne triche pas, mais j´ai déjà expliqué que le jeu est trop strict, et trop confiné ! on peut pas passer sans claquer les mecs dans le camion, c´est débile... pourquoi pas une simple grenade fumigène, et on en parle plus ? ??

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:59:49

" à moins que vous arriviez à ne pas tuer nikoladze, chose que seul un ami à réussi, mais pas moi personnelement... "

Moi donc ? :snif: Merci j´en suis tout emu ( si bien sur c´est de moi que tu parles )

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:01:21

je suis ton ami . .. merci, merci, merci

Ca me touche beaucoup très

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:32:23

c´est de toi que je parlais en effet ! d´ailleurs, si tu pouvais ré-expliquer ta technique encore un coup, il se peut que j´essaye un beau jour, où l´envie de rejouer à sc premier du nom me prendra subitement !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:01:50

en fait il n´ya a pas vraiment de technique , je crois plutot a de la chance ou peut etre meme un bug je m´explique : j´ai essayé ( une bonne dizaines de fois c´est vrai) de balancer une grenade par la fenetre et apparement elle a traversé la fenetre et en plus elle n´a pas tué cristavi . Donc je crois pas qu´il y´ait de technique , et ca m´etonnerait que ca se reproduise . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:58:39

ouais, faut un gros gros gros coup de chance, si je comprends bien !
en fait, tu lances la grenade, tu croises les doigts pour qu´elle traverse la fenetre, et tu pries à genoux pour que cristavi soit un demi-dieu qui résiste à une explosion de grenade à fragmentation à deux centimètres de sa tête...

ca me plait ! je vais essayer ! !!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:06:07

oui mais je te conseille pas trop d´essayer aujourd´hui ( vendredi 13 ) dieu ne t´écoutera sûrement pas

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:17:05

bof, je suis pas supersitieux...
mais j´ai un " wik-end" de trois jours, alors c´est cool, j´aurais le temps !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:52:43

en tout cas bonne chance , ca ne se reproduira peut etre plus jamais . .. en tout cas chapeau bas si ca remarche.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:42:33

on verra bien !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:07:23

bon, ben, j´ai po réussi...
en fait, déjà, je pense que tu parlais d´une grenade fumigène, parce qu´il y a pas de grenades dans le palais !
ensuite, la grenade fumigène, c´est bien, mais pas avec la vitre fermée ! !! résultat, un joli rebond, mais pas d´effets sur le méchant...
le reste, pareil, ca colle pour les caméras glus et ca rebondit pour les balles annulaires !
seul exception : j´ai réussi à l´assommer de loin avec un électrocuteur, passant mystérieusement à travers la vitre... mais cristavi l´a remarqué !
et les bombes glus, c´est tellement bourrin que ca assomme les deux ! ou alors, ils remarquent qu´un truc est collé sur la vitre et du coup, ils se barrent ! !! je les ai vus détallés sur ma gba, j´étais vert....

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:04:27

tu joues sur gba ou sur sur gamecube ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:05:38

( si il y´a des grenades dans le palais , je crois que tu les as au début ou bien un peu avant d´avoir le combat dans la bibliothèque , justau dessus je crois)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:57:07

je joue sur gc avec la gba reliée, seul moyen d´utiliser les bombes glus !
et dans la version gc, j´ai fouillé le palais une dizaine de fois de fonds en combles, et j´ai jamais trouvé de grenades... mais peut etre que c´est exculisf à ta version ? tu joues sur quoi, déjà, sur pc ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:23:48

ouais c´est ca, les versions ne sont peut etre pas completement pareil ( comme par exemple dans l´entrainement , dans la version pc on ne peut pas ouvrir la porte avant d´avoir tiré sur la camera contrairement a ta version) . on ne peut pas tout avoir . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:17

voilà, les versions sont désavantagées ! !!

mais quand on y pense, ca revient au meme ! tu es obligé de tirer une balle pour claquer la caméra, je suis obligé de tirer une balle sur nikoladze, au total, on tire chacun une seule balle ! !!
c´est peut etre le minimum prévu.....

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:23:31

Je sais pas sur GC mais sur PC c´est impossible de pas en tuer.Même Grinko,je lui lance un anneau par la tête et il meurt.Les autres soldats aussi pas moyen de les approchers ou de les garder à distance je meurt tout de suite.

Et je joue en mode difficile sans cheat !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:57:15

pour grinko c´est evident que tu peux pas eviter sa mort : meme si tu lui fais une clé de bras ( oui c´est faisable) et que tu l´assomes il sera considéré comme mort... Et par exemple les soldats que feirong tue on peut pas les eviter . Pour les soldats de l´abattoir il faut que tu gardes le maximum de tes trucs assomants ( electrocuteurs, balles annuaires, cam. de diversion, et cam. glu vers la fin , comme ca c´est plus simple que de les assomer a la main, ) . a part les soldats de la fin, il est tout a fait faisable d´assomer les gardes de la mission abattoir a mains nues.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:23:33

( bravo bidoman ton topic a atteint les 600 messages)

La vidéo du moment