bon, je crois me souvenir que tu joues sur pc, mais bon, je vais t´expliquer comme je connais sur gc, et tu essayerais d´ajuster avec le niveau sur pc !
alors, quand tu arrives en haut de l´echelle dans les égouts, tu restes suspendu et tu montes pas tant que le garde au fond n´est pas passé et que son chien ne l´a pas suivi. Passe en vision thermique pour les voir. Ensuite, tu sors et tout de suite, tu pars vers la laurière en face de toi et au lieu de suivre le garde de tout à l´heure, pars à gauche et vas devant la grille. En vision thermique tu verras un chien qui te regarde. S´il grogne, ne t´en fais pas, il n´alertera pas les gardes. Shoote le avec une caméra glu, tu la récuppereras plus tard. Continue normalement, et quand tu vois la première caméra, cache toi dans le coin à gauche. le chien va reenir, shoote le lui aussi avec une caméra glu, il faur bien viser pendant qu´il marche avec la truffe au sol. Enfin, tu t´occupes des gardes et des caméras ( avec le brouilleur ) et tu récupères les caméras, qui avec un peu de chance, n´auront pas sauter trop loin ! !!