CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:05:15

Si, si, BIDOMAN, y´a quelqu´un!!!
D´abord, génial ton initiative et ta soluce, mais je suis quand même bloquée à la raffinerie ( version GC)...Eh, oui...
Bon, après le 2ème check point, vers la fin, une cinématique te montre l´informaticien en train de fuir par une porte grillagée et un soldat se met à courir frénétiquement pour le chercher... Je descends l´escalier, j´ouvre la grille, je passe derrière le garde et je prends la porte à gauche de la grille... J´entre, je prends la porte où il y a la lumière rouge et une minuterie se met en marche et on me dit que tout va péter. Je prends le chemin droit devant mais il est bloqué par des tuyauteries. Je fais quoi????
Merci!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:15:04

en fait, après l´explosion, tu ouvres la porte et tu pars sur ta gauche, car de l´autre coté, c´est les tuyauteries ! tu trouveras le technicien au bout, sous l´escalier qui va jusqu´à la porte grillagée. Interroges le et récupères la malette, et aussi sa sacoche si tu veux...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:32

eh, mais t´es une fille ! ca me fait super plaisir de voir qu´il n´y a pas que des gars qui jouent à splinter cell ! merci de passer sur mon forum !

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
06 juillet 2004 à 16:48:01

Merci Bidoman d´avoir répondu aussi vite!
Oui, en fait c´était pas bien sorcier, le pire c´est que j´y étais déjà passée mais j´avais rien vu avec toute la flotte!!! Et comme le temps pressait, je me suis dit que ça devait pas être là et que je devais trouver une feinte pour péter les tuyaux...
Eh oui, les filles aussi jouent à SC et... à plein d´autres jeux d´ailleurs!
Ciao

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:04:05

ben ouais, ca fait plaisir, j´ai toujours pensé que les filles, elles aimaient pas les jeux avec des morts et tout, mais je me suis trompé !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:55:38

samsplinter, t´es oùùùùùùùùùù ! ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:39:56

ca y est, je suis encore tout seul !

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:21:24

:lol: bidoman

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:57:14

je voulais juste dire a tt le monde que je ne reviendrais pas avant longtemps parce que mon ordi a des problèmes avec internet... alors a++

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:03:11

mai non t pa tt seul bido !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:07:04

tant pis ratchet, j´espère que tu répareras ton ordi râpidement et que tu reviendras ici, tu seras toujours le bienvenu sur mon topic, ainsi que tous les joueurs de splinter cell !
ca fait quand meme plaisir de voir du monde !
personne n´a de problème avec le jeu ? je sers plus à rien, alors !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:48

alors, personne ne veut de l´aide ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:11:15

ca y est, je suis encore tout seul, ca m´enerve, tous ceux qui viennent sur mon forum viennent par vgue, ils sont là et puis ils s´en vont, et ils reviennent plusieurs jours après, et ils repartent... décidez vous un peu ! !!

le_duche
le_duche
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:35:51

Si Si j´ai une question pour toi bido !
J´ai un peu laissé tombé splinter cell pendant quelques temps pcq je me suis penché sur un autre jeu ( NFS - Und. qui est pas mal du tout...)
Et donc pour Splinter Cell j´ai presque fini ton défi sans tuer personne et sans cartouches mais la je suis au début de la dernière mission ( palais présidentiel) et je sais pas trop comment m´y prendre surtout pour les deux chiens...
J´ai pas vraiment envie de balancer le peu de gadjets qu´on a dès le début en sachant ce qui m´attend apres... ( biblio en particulier...)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:56:59

bon, je crois me souvenir que tu joues sur pc, mais bon, je vais t´expliquer comme je connais sur gc, et tu essayerais d´ajuster avec le niveau sur pc !
alors, quand tu arrives en haut de l´echelle dans les égouts, tu restes suspendu et tu montes pas tant que le garde au fond n´est pas passé et que son chien ne l´a pas suivi. Passe en vision thermique pour les voir. Ensuite, tu sors et tout de suite, tu pars vers la laurière en face de toi et au lieu de suivre le garde de tout à l´heure, pars à gauche et vas devant la grille. En vision thermique tu verras un chien qui te regarde. S´il grogne, ne t´en fais pas, il n´alertera pas les gardes. Shoote le avec une caméra glu, tu la récuppereras plus tard. Continue normalement, et quand tu vois la première caméra, cache toi dans le coin à gauche. le chien va reenir, shoote le lui aussi avec une caméra glu, il faur bien viser pendant qu´il marche avec la truffe au sol. Enfin, tu t´occupes des gardes et des caméras ( avec le brouilleur ) et tu récupères les caméras, qui avec un peu de chance, n´auront pas sauter trop loin ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:18:47

hou hou, le duche, t´es où ? ??

le_duche
le_duche
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:29:55

Déso je suis pas souvent la mais j´ai pas internet chez moi alors je suis obligé de passer au cyber...
Et tous les jours ca risque de couter cher

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:31:50

je comprends alors pour rationner tes économies, prépare bien tes questions ou tout ce que tu veux me dire, et balance tout d´un coup, ca ira plus vite !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:08:30

bon, et à part le duche, personne ne peut passer régulierement ?

capitainfalcon
capitainfalcon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:11:17

Euh... bidonman, tu as écris les trois quart et-demie des messages de ce forum à toi tout seul... Si tu pourrais mettre tous dans un seul, y´ aurait eu plus d´ ambiances en même temps. Mais bon, c´ est toi qui vois...

La vidéo du moment