CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:04:35

(et psychonauts me faisait flipper, il était bien glauque par moments. putain, pourquoi nous infliger les blessures secrètes de Milla ou de l'agent secret raté, là? :noel: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:19:40

c'te N dans mon coeur, mon corps et mon âme. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 août 2012 à 02:20:41

Pourquoi il porte un nœud papillon? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:25:46

DDB, motif : homogayerie. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:27:14

c'est...

pas normal. :-(

Keuraprendre
Keuraprendre
Niveau 6
17 août 2012 à 02:30:31

Hein ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:32:07

regarde en fin de page précédente, l'infâme posteur de cochonneries, et viens pas nous dire que ça ne t'attire pas follement. :bave:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 août 2012 à 02:35:22

DDB pour dessinateur sans talent.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:35:25

owiii, la sentir te fouetter le visage de sa queue fournie, avec un mépris à peine caché. :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 02:38:18

caelacanthe
Posté le 17 août 2012 à 02:04:35
(et psychonauts me faisait flipper, il était bien glauque par moments. putain, pourquoi nous infliger les blessures secrètes de Milla ou de l'agent secret raté, là? )

:d) Alors ne joue pas à Alice Madness Returns :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:40:51

non mais j'ai joué un peu au premier Alice, okay, on sait à quoi s'attendre, mais pas pour psychonauts, c'est censé être un jeu RIGOLO, donc dépourvu de passages atroces avec des gosses qui brûlent dans leur maison sous les yeux de leur mère, ou l'autre qui auto-brise définitivement l'image de sa mère, encore elle, défunte. :oui:

on sait bien que dans alice, on va être confronté à la folie des protagonistes, qu'il va être effrayant et sanglant, il n'y a probablement rien dans ce jeu qui pourrait surprendre à ce niveau-là. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:42:12
  1. Celeniak Voir le profil de Celeniak
  2. Posté le 17 août 2012 à 02:36:44 Avertir un administrateur
  3. Et se déplacer alors que tu essaie de porter le peigne, portée par ses magnifique et longue jambes musclées, enveloppées dans ces belles sockes, dans un jeu de poursuite auquel tu ne gagnera pas :oui:

:d) tu essayes de la prendre en photo alors elle consent à se tenir tranquille, et quand t'es prêt à prendre le cliché, elle se tourne légèrement pour dévoiler de quoi t'empécher de prendre des photos SFW, en gloussant et en se fichant de toi. :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 02:45:06

non mais j'ai joué un peu au premier Alice, okay, on sait à quoi s'attendre, mais pas pour psychonauts, c'est censé être un jeu RIGOLO, donc dépourvu de passages atroces avec des gosses qui brûlent dans leur maison sous les yeux de leur mère, ou l'autre qui auto-brise définitivement l'image de sa mère, encore elle, défunte.

:d) On peut faire preuve d'humour, même dans les pires moments. Et puis, malgré l'humour, le contexte est quand même particulier, on rentre dans le cerveau des gens pour combattre leurs traumatismes, leurs peurs, leurs craintes. S'il n'y avait rien de cela dans leur cerveau, le jeu n'aurait aucun niveau :)
Alors forcément, il y a des passages bien tordus, et chacun sont représentatifs de l'esprit dans lequel on se trouve. Le tout est très cohérent, j'ai trouvé ça génial.

on sait bien que dans alice, on va être confronté à la folie des protagonistes, qu'il va être effrayant et sanglant, il n'y a probablement rien dans ce jeu qui pourrait surprendre à ce niveau-là.

:d) Mais dans Madness Returns, c'est assez différent... Les métaphores sont bien là, et lorsque tu les comprends, tu te dis que c'est atrocement glauque :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:47:15

"Alors forcément, il y a des passages bien tordus, et chacun sont représentatifs de l'esprit dans lequel on se trouve. Le tout est très cohérent, j'ai trouvé ça génial."

:d) oui d'accord mais Boyd, c'était marrant, la partie de jeu de plateau était un peu chiante mais originale, pareil pour le théatre ou la ville italienne avec le taureau, mais... ça savait rester pas trop sérieux, enfin on te balance pas les morts abominables à la tronche comme ça. :hap:

"Mais dans Madness Returns, c'est assez différent... Les métaphores sont bien là, et lorsque tu les comprends, tu te dis que c'est atrocement glauque :) "

:d) techniquement, ce doit être le prochain jeu que je prends sur PC, mais j'en prends déja jamais, pourtant il a l'air drôlement bien. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 02:48:05

Rafraîchis-moi la mémoire. Dans Psychonauts, c'est quel niveau avec les enfants morts?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:51:23

le level super joyeux avec la disco-party! :hap:

tu vois un petit trou dans un élément du décor alors t'y va, tandis que Milla te dit que "this piece is not fun, come back etc etc" et tu débarque dans une pièce entourée de lave ou un truc comme ça, enfermé dans une grosse cage avec des créatures qui essayent de t'agresser, c'est moche, c'est sombre, c'est là qu'il y a son souvenir, tu apprends l'horrible vérité et l'autre te dit qu'elle t'avait bien dit de ne pas fouiller là :hap:

et t'apprend que toute la discothèque n'est qu'une facade, et la musique te casse les oreilles, et les couleurs te donnent envie de gerber. :hap:

un moment génialement tourné, en fait, mais ça m'a quand même choqué. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 02:52:43

Il faudra vraiment que je le refasse :(

Mais pour une raison que j'ignore, la version de l'Humble Bundle via Steam ne gère pas la souris, du coup c'est injouable :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
17 août 2012 à 02:53:32

Pourquoi ne pas essayer la version sans Steam?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2012 à 02:53:45

"Mais pour une raison que j'ignore, la version de l'Humble Bundle via Steam ne gère pas la souris, du coup c'est injouable :( "

:d) elle est bizarre cette version, non? il y avait même de vieilles sauvegardes qui traînaient. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 août 2012 à 02:55:26

PocoIo
Posté le 17 août 2012 à 02:53:32
Pourquoi ne pas essayer la version sans Steam?

:d) Certes, je ne l'ai pas encore essayé depuis que je l'ai téléchargé. Dans tout les cas, j'ai encore la version DVD installée sur mon PC, et celle-ci fonctionne sans soucis...

elle est bizarre cette version, non? il y avait même de vieilles sauvegardes qui traînaient.

:d) Je ne vois pas de quoi tu parles :( Je sais que j'ai juste cinq fois le jeu, dont trois en DVD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo