CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 17:44:45

Noraj moi j'ai pas de petits carrés je sais même pas pourquoi xd
Puis c'était ptete de larabe kestencé DVP ???

artengo
artengo
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:52:19

http://myreflections.info/wp-content/uploads/2011/04/Rage-comic-lmariage-demotivator-fffffffuuuuuuuuuuuu.jpg
Le mec en bas à droite est un beau gosse.

artengo
artengo
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:56:53

http://www.lepoint.fr/societe/le-coca-cola-est-il-cancerigene-09-03-2012-1439645_23.php
Sans blague...

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
09 mars 2012 à 18:07:07

http://image.fotomen.cn/2011/01/sisley.jpg

Ceci est une photo de mode de Terry Ricardon, photographe à scandale, en train de montrer une femme en train de boire du lait directement au pie d'une vache.
La mode c'est bien :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 18:14:18

http://www.huffingtonpost.fr/2012/03/09/igor-et-grichka-bogdanoff-sarkozy_n_1334056.html?ref=france

Et dire que je les aiment bien avant. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 19:10:13

Il est super adictif "game dev story" sur android :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 19:16:24

OMG je viens de developer un jeu avec 64 de fun :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 19:34:40

WESH TRO B111111

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:52:37

" OMG je viens de developer un jeu avec 64 de fun :bave: "

Essaye plutôt d'en développer un en vrai espèce d'incapable. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mars 2012 à 20:14:12

http://img.ponibooru.org/_images/eabb5a3c88c7b4c12b7f85db88187e96/145744%20-%20anthro%20artist%3Asouthmoor_studios%20brony_hater%20convenient_censoring%20hater_gonna_hate%20hores%20human%20twilight_sparkle.png

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:18:08

The heck did I just see?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2012 à 20:22:51

"Bien les généralités ?"
Ce ne sont pas vraiment des généralités, hormis pour les musiques orchestrales, les japonais ne sont pas doués pour la musique.
Hormis Melt Banana qui est, il faut bien le dire, très spécial, je n'ai pas trouvé de groupe japonais véritablement intéressant.

J'ai déjà vu des gens mépriser Tokio Hotel pour ensuite de chansons J-pop qu'elles étaient magnique. J'ai cru à une blague mais en fait non.
Sinon, déjà que ça parle de poneys tous le samedi soir, on pourrait éviter de parler des épisodes à venir avant qu'ils ne soient sorti ?

Pas que le spoil me dérange mais ça finit par être lassant de voir toutes ces dérives sur cette série. Je suis sûr que certains dans le monde se partagent des artworks sans même avoir vu un seul épisode de la série en réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:24:30

Nan mais il a raison, comparé aux musiques d'animés AUNOMINCOMPREHSNIOENSIBLE DESU, y'a des musiques bien, ce sont vraiment les pires.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2012 à 20:30:03

Il existe de très belles musiques d'anime. D'accord, ce n'est habituellement pas des musiques chantées en japonais…
Mais tout de même.

Quoiqu'il en soit, la J-pop… Bof. Je crois que je préfère encore ce que l'on fait en France (loin de moi l'idée d'être nationaliste.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:34:05

Je sais, mais je parle des animes avec des noms débiles à ralonges parlant de trucs complétements con et avec seul argument des bewbs.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2012 à 20:35:57

Si vous essayiez de me faire réfléchir sur les généralités avec un tel argument, c'est raté.
Je regrette justement le fait qu'il n'y ai pas plus d'anime de qualité.

Mais je reconnais que c'était bien essayé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:49:31

Nan mais quand on écoute quelque chose qui vient du Japon, faut d'abord s'assurer que c'est soit du metal néo-classique, soit une compo. symphonique qui pue la sensibilité de certains compositeurs romantiques. :hap:
Autrement, on passe.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mars 2012 à 21:05:45

http://img.ponibooru.org/_images/0d2ffbec6984d264eb89313c612198f6/145428%20-%20artist%3Atavogdl%20Octavia%20plot%20vinyl_scratch.jpg
:coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 22:21:53

OMG une violoncelliste :coeur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:30:26

Tiens, je n'avais pas vu que Stacking était sorti sur PC. :(

C'est tentant. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment