CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:30:30

Je peux rien te dire si tu fais pas preuve d'un peu de sérieux.

:d) J'ai perdu trop de temps avec toi alors que tu restais sur tes positions irréfléchies de fan aveugle. J'ai trop argumenté avec toi, alors qu'en retour je n'avais que des moqueries et des insultes.

Moi j'apporte des faits, toi des remarques désobligeantes. Il n'y a pas à discuter avec toi, comme je l'ai dit c'est une perte de temps, et je ne veux certainement pas le perdre à essayer de t'enrichir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:31:08
  1. Ltmeeu Voir le profil de Ltmeeu
  2. Posté le 13 mars 2012 à 23:28:24 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe > Je vais rajouter quelques parenthèses alors.

:d) merci :noel:

a l'occasion, je lirai en profondeur, c'est vrai que je critique sans connaître, c'est juste que j'aime pas les STR. :oui:

"Voila, maintenant tout les rapaces du forum comme Pocolo vont s'empresser de copier/coller cette phrase :peur: "

:d) non, t'as les fans qui parlent de choses que les autres ignorent, et ceux qui le font en langage codé, et nous n'y sommes pas. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:11

" Voila, maintenant tout les rapaces du forum comme Pocolo vont s'empresser de copier/coller cette phrase :peur: "

Je ne suis pas un rapace. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:37

Ni une laitue, à ce propos. :oui:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:49

Des FAITS? Tu dis que Blizzard ne donne pas de notes de patchs, alors qu'ils en donnent genre 1 mois avant de faire un patch en tout détaillant, et qu'ensuite ils font des réponses détaillées de pourquoi ils ont changé tel ou tel petit détail. Quel était le problème, et en quoi le patch devrait le régler. Y'a pas plus sympatoche pour un développeur.
Et en plus de ça ils communiquent avec la communauté sur les forums officiels, poster là bas c'est faire du feedback.

Je vois pas ce qu'il te faut de plus franchement. :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:35:52

Tu dis que Blizzard ne donne pas de notes de patchs, alors qu'ils en donnent genre 1 mois avant de faire un patch en tout détaillant, et qu'ensuite ils font des réponses détaillées de pourquoi ils ont changé tel ou tel petit détail.

:d) Faux, je n'ai jamais dit ça, tu peux vérifier.

Néanmoins, je ne reviendrais pas sur le débat, ce que tu cherches manifestement. J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, tu n'as eu que des insultes à répondre, ce qui t'a valu un kick, mais tu peines à comprendre.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:37:55

"Et en plus de ça ils communiquent avec la communauté sur les forums officiels, poster là bas c'est faire du feedback."

Tiens ça me rappelle que je n'ai jamais eu de réponses quant aux soucis de framerate concernant les dernières mises à jour de Starcraft sous mac.
Il faut dire qu'ils étaient bien trop occupés avec World of Warcraft pour cela.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:40:28

Voilà j'ai rajouté quelques parenthèses dans ma critique, sauf pour matchup parce que c'est un terme générique dans l'esport, (peut-être même la compétition, et donc le sport) ça concerne pas que les STR. C'est juste "un truc contre un truc truc", par exemple Ryu vs Ken ou Ryu vs Akuma dans les Street fighter, ce sont des matchup, (ou encore Mario vs Link dans les SSB) ça donne plus ou moins d'intérêt à telles ou telles attaques. Dans Starcraft 2, il y a 6 matchup : ZvT, PvZ, TvP, TvT, ZvZ, PvP. Dans chacun des matchups, certaines unités ou capacités vont avoir plus ou moins d'importance.
Pas trop envie d'expliquer ça dans ma critique, c'est à la fois simple et long à expliquer.

"Faux, je n'ai jamais dit ça, tu peux vérifier. "

Si, tu l'as dit, dit et redit, et ça m'avait choqué. C'est pour ça que je te trouve honteux comme type, tellement c'est bête comme propos. Après tu peux nier, je m'en fous, parce que je sais pertinemment que c'est vrai.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:43:36

Un truc contre un autre truc*. :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:45:07

Après tu peux nier, je m'en fous, parce que je sais pertinemment que c'est vrai.

:d) Oui, comme certains croient dur comme fer avoir vu un tyrannosaure dans leur jardin...

Bref, inutile de t'acharner, au pire tu ne feras que venir à bout de ma patience légendaire...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:45:57

T'as pas l'impression de me rabaisser sans avoir absolument rien dit d'engageant dans cette conversation, non?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:48:05

Tu viens, tu m'agresses sans raison, tu cherches à troller de nouveau, et c'est moi le responsable?

...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:49:23

Oooooooooooooooh mais vous êtes muleet !

Vous ne devriez pas vous engager sur cette voie. Vous savez, les messages sur le sujet Starcraft II sont toujours là. En cas d'appel à un médiateur, vous perdrez.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:49:32

Ben je t'agresse peut-être mais moi je dis des trucs, hein. Eh oui, j'en dis. Toi tu me contre-agresses mais sans rien dire du tout derrière à part "je suis le meilleur". C'est ridicule.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:51:34

Aerdalis > Lol mdr le hasard c'est un truc bien dans la compétition, "gros vers des sables qui sort de nulle part et agresse un joueur qui s'était axé macro > all". :snif: Vas y cite moi les jeux esport que tu connais.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:51:53

Eh oui, j'en dis

:d) Oui, des trucs faux que tu tiens comme une vérité, lorsqu'on te balance la vérité à la figure, avec des preuves...

Toi tu me contre-agresses mais sans rien dire du tout derrière à part "je suis le meilleur"

:d) Sauf qu'à aucun moment je ne dis ni prétend être "le meilleur". Je répète, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet, avec des arguments ET des preuves. Tu as continué à nier la réalité et tu m'as insulté. Tu t'es mangé un kick pour ça, tu as pleuré, et là, après t'être amusé à m'insulter dans mon dos, tu reviens pleurer.

Assumes un peu tes propos et remet-toi en question, il serait peut-être temps.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:54:50

" :d) Oui, des trucs faux que tu tiens comme une vérité, lorsqu'on te balance la vérité à la figure, avec des preuves... "

Bon, quelqu'un d'autre pourrait-il me mettre un lien vers le message de Demianvonprios répondant à quoi que ce soit que j'ai pu dire depuis que je suis revenu sur ce topic? Merci d'avance.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mars 2012 à 23:54:51

"Vas y cite moi les jeux esport que tu connais."

Call of Duty : Modern Warfare.
Call of Duty : Modern Warfare 2.
Call of Duty : Modern Warfare 3.

C'est beau l'e-sport.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:58:15

Ah d'accord tu n'y connais absolument rien et tu penses que c'est pourri. Malgré tout tu fais comme si tu t'y connaissais. Putain le niveau...

Je te plains mon pauvre Shakaan, pour être entouré par de telles personnes. :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 mars 2012 à 23:59:39

Ça pourrait être pire, tu pourrais être ici.

Ah... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo