CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 mars 2012 à 18:36:35

ptain je vient de me remettre a half life 2 sa ma manquer les grosse Longueur genre 20 mn a rien foutre !
me souvenez plus que le jeu étais aussi linéaire :ok:
mais les nombreux endroits cacher rattrape cela !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 19:52:39

Yea, j'suis content je vais enfin continuer mon BAFA, une asso va me faire passer mon stage pratique en avril !

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:56:33

Ça sert à rien le BAFA. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:04:17

Je viens de me goinfrer de Macaron au foie gras. :bave:

C'est trop bon ce mélange sucré salé :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 mars 2012 à 20:08:31

foie gras + confiture de figues = epic win ! ^^

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:08:48

Tu vas encore grossir. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:11:19

J'en ai mangé 3 ou 4, juste parce que ça devient un peu écœurant à la longue. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:14:08

pense à un canard qui fait: "coin coin coiarggllrb raggllglb" :oui:

et qui fait *PLOP* mais ça c'est le bruit sourd de la paroi de son intestin qui vient de rompre. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:14:21

estomac* :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:24:03

owi :bave:
J'adore quand ce que je mange à souffert un max :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:31:40

t'as vraiment mauvais goût, alors, l'adrénaline dûe au choc hyperalgique rend la viande amère. :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:34:15

Non mais lol la geule qui tire pinkie pie dans ton avatar caelacanthe ? :(
Elle aurait du être heureuse, comme d'habitude. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:37:35

jerry le mec qu'a raté le meilleur pinkeh episode :noel:

et suis le conseil de Celeniak, ça pourrait te sauver la vie. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:39:46

Pourquoi elle est redevenu une fermière de pierre alors qu'elle va chez le médecin parce qu'elle a eu des problème en s'amusant et en faisant la fête ? :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:40:42

Redevenue. :oui:

Des problèmes. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:47:52

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=605615

Excellent crue aujourd'hui. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:50:17
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 8 mars 2012 à 20:39:46 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi elle est redevenu une fermière de pierre alors qu'elle va chez le médecin parce qu'elle a eu des problème en s'amusant et en faisant la fête ? :oui:

:d) ben, son univers s'est effondré quand elle a cru qu'elle n'avait plus d'amies, alors elle a régressé, c'est tout... :hap:

et v'la la tronche de la fête, en même temps :noel:

obligatoirement: http://s4.noelshack.com/1/1/1306095285172-dd7b997c3.gif

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:55:53

"ben, son univers s'est effondré quand elle a cru qu'elle n'avait plus d'amies, alors elle a régressé, c'est tout... "

:d) Oui je sais. Mais là elles avaient l'aire très amies, alors je doute que ça soit dans cette phase. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:58:36

"Mais là elles avaient l'aire très amies, alors je doute que ça soit dans cette phase. :( "

:d) chaud, j'ai pas tout compris dans cette phrase... :noel:

enfin, cet épisode présente le personnage de pinkeh comme quelqu'un constamment au bord d'une pente glissante, qui est capable à partir de pas grand-chose de laisser son esprit déraper et l'entrainer dans des formes bien avancées de démence, en fait elle est juste folle à lier. :oui: (enfin bon, pas pire qu'une certaine barking pony qu'on rencontre bien plus tard :noel: http://s4.noelshack.com/1/1/144937-artist_susiebeecascrew_loose-6bd91cec44.jpg )

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:06:42

Bah l'avatar il fait référence à ce moment là :hap:

http://i.imgur.com/OVk6e.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment