En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Futurama
Niveau 11
08 mars 2012 à 18:36:35
ptain je vient de me remettre a half life 2 sa ma manquer les grosse Longueur genre 20 mn a rien foutre ! me souvenez plus que le jeu étais aussi linéaire mais les nombreux endroits cacher rattrape cela !
Pseudo supprimé08 mars 2012 à 19:52:39
Yea, j'suis content je vais enfin continuer mon BAFA, une asso va me faire passer mon stage pratique en avril !
Pocolo
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:56:33
Ça sert à rien le BAFA.
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:04:17
Je viens de me goinfrer de Macaron au foie gras.
C'est trop bon ce mélange sucré salé
yosegaman
Niveau 17
08 mars 2012 à 20:08:31
foie gras + confiture de figues = epic win ! ^^
Pocolo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:08:48
Tu vas encore grossir.
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:11:19
J'en ai mangé 3 ou 4, juste parce que ça devient un peu écœurant à la longue.
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:14:08
pense à un canard qui fait: "coin coin coiarggllrb raggllglb"
et qui fait *PLOP* mais ça c'est le bruit sourd de la paroi de son intestin qui vient de rompre.
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:14:21
estomac*
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:24:03
owi J'adore quand ce que je mange à souffert un max
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:31:40
t'as vraiment mauvais goût, alors, l'adrénaline dûe au choc hyperalgique rend la viande amère.
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:34:15
Non mais lol la geule qui tire pinkie pie dans ton avatar caelacanthe ? Elle aurait du être heureuse, comme d'habitude.
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:37:35
jerry le mec qu'a raté le meilleur pinkeh episode
et suis le conseil de Celeniak, ça pourrait te sauver la vie.
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 20:39:46
Pourquoi elle est redevenu une fermière de pierre alors qu'elle va chez le médecin parce qu'elle a eu des problème en s'amusant et en faisant la fête ?
Posté le 8 mars 2012 à 20:39:46 Avertir un administrateur
Pourquoi elle est redevenu une fermière de pierre alors qu'elle va chez le médecin parce qu'elle a eu des problème en s'amusant et en faisant la fête ?
ben, son univers s'est effondré quand elle a cru qu'elle n'avait plus d'amies, alors elle a régressé, c'est tout...
"ben, son univers s'est effondré quand elle a cru qu'elle n'avait plus d'amies, alors elle a régressé, c'est tout... "
Oui je sais. Mais là elles avaient l'aire très amies, alors je doute que ça soit dans cette phase.
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:58:36
"Mais là elles avaient l'aire très amies, alors je doute que ça soit dans cette phase. "
chaud, j'ai pas tout compris dans cette phrase...
enfin, cet épisode présente le personnage de pinkeh comme quelqu'un constamment au bord d'une pente glissante, qui est capable à partir de pas grand-chose de laisser son esprit déraper et l'entrainer dans des formes bien avancées de démence, en fait elle est juste folle à lier. (enfin bon, pas pire qu'une certaine barking pony qu'on rencontre bien plus tard http://s4.noelshack.com/1/1/144937-artist_susiebeecascrew_loose-6bd91cec44.jpg )