CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 mars 2012 à 18:30:59

AerdaIis > j'ai trouvé haruhi (série et film) sympa sans plus ^^

Celeniak > moi j'adore toujours total hannihilation, j'ai supreme commander 1 et 2 mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre :p

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:34:51

pourtant, ce doit être le rêve, avec toutes ces pouliches naïves (pour ne pas dire stupides ) autour de toi.

:d) Honnêtement, si j'étais si courtisé que vous le dites, je ne serais pas ici :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:35:25

c'est un peu le quart des OC, en fait :hap:

quelqu'un sur ponibooru s'était posé une bonne question, pourquoi tout le monde haïssait les OC mais appréciait ces poneys du décor dont l'existence a été entièrement écrite par les fans? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:38:53

certes mais pourtant, on voit plein de poneys créés qui pourraient se fondre dans le décor... :(

ce doit être parce que les OC ont tous des contextes géniaux et qu'ils ne passent pas leur vie à ramasser des trucs où à planter des trucs, ou a défaire des nuages. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:43:48

http://www.hellfest.fr/artistes

Bordel... j'vais me prostituer tout ce que je peux, mais rien à foutre, j'y vais.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:47:09

Non, mais ça n'empêche pas d'être bon :oui:

Et puis, il y a du glam cette année, entre Guns'n'Roses, Slash, Mötley Crüe et Steel Panther... l'année dernière, il y avait un peu de heavy (Judas Priest :coeur: ), mais plus du trash et du black, mais cette année, bordel, ils mettent le paquet O_O

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:47:38

"soit le poney complètement banal qui ne vaut pas une seconde d'intérêt. Y'a un juste milieu entre les deux."

:d) j'aime bien les poneys anonymes, ils m'attendrissent, c'est comme de petites existences dont tout le monde se fout qui apparaissent, ramassent des trucs, et disparaissent en une petite cérémonie anonyme, ou juste rien, puis sombrent dans l'oubli. Rouages d'une société de fourmis. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 mars 2012 à 18:48:32

Guns'n'Roses n'est pas non plus Metal. Mais je ne savais pas qu'ils existaient encore.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 18:50:53

Bah maintenant les Guns, c'est que Axl Roses, tout les membres originels se sont barrés. La plupart ont été dans Velvet Revolver (enfin, Duff McKagan, Slash et le batteur dont j'ai oublié le nom, qui n'était d'ailleurs pas le premier batteur de Guns).

Duff McKagan avait fondé son groupe, Loaded, qui était sympa mais sans plus. Slash a fait son projet solo, qui défonce vraiment, ainsi que les Velvet Revolver.

Enfin, j'ignore ce que ça vaut, sur scène, Guns, mais rien que pour le principe et le côté culte...

C'est comme Mötley Crüe. Vince Niel a une voix de canard aujourd'hui, mais bordel, c'est Mötley Crüe quoi :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 19:03:03

Je corrige, et je passe deux heures sur la nouvelle dont je vous parle.

Je vais l’appeler, humm... "un impétrant à ponyville" :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:04:13

Regardez ce que vous avez fait à ce pauvre garçon. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mars 2012 à 19:05:10

"Tux, prend tes cachets, par pitié"

:d) C'est bon, t'as un harem au début, c'est pas grave si tu je te fais en pouliche intélo violette. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 mars 2012 à 19:07:45

Clair, la zoophilie, rien de plus naturel, après tout, nous sommes tous des mammifères non?

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:09:43

"Alors que les OC ont des cornes, des ailes de démons/papillons, une histoire mary sue-esque et globalement ne servent à rien. "

:d) Dans 80% des cas, c'est tout à fait juste, j'en ai même déjà vu une aveugle et muette avec une corne et des ailes fantômes, va comprend l’intérêt :pf:
Dans ces cas là, c'est du classique dernier survivant de tel ou tel clan, ou orphelin avec une destinée grandiose on tape dans le classique et c'est sans surprise qu'on se rend compte que l'histoire est plate.
Après, on est d'accords, ça ne sert à rien, mais on s'est tous déjà posé un petit quart d'heure sur le ponycreator pour se faire un personnage :hap:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:10:44

" :d) C'est bon, t'as un harem au début, c'est pas grave si tu je te fais en pouliche intélo violette. :oui: "

Tu devrais pas, Twala' est trop bien pour lui :hap:
Essaye plutôt d'en faire une Gilda qui ne supporte pas les autres :noel:

Ele[C]tr0
Ele[C]tr0
Niveau 1
12 mars 2012 à 19:12:59

Salut tous le monde
j'ai une question
est ce que il y'aura le jeux EURO 2012 Cette année ou pas ?
parceque j'ai pas trouver des news qui parle de ce jeux

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:14:02

"j'en ai même déjà vu une aveugle et muette avec une corne et des ailes fantômes, va comprend l’intérêt :pf: "

:d) ah ça, ca me rappelle un autre truc qui m'insupporte, dans le furry fandom cette fois: quand t'as des dessins de personnages munis d'accessoires comme des ailes, et qu'ils NE S'EN SERVENT PAS. :hap:

genre on les a mis là juste parce que c'est b4dass. :oui:

* DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
* Posté le 12 mars 2012 à 19:07:45 Avertir un administrateur
* Clair, la zoophilie, rien de plus naturel, après tout, nous sommes tous des mammifères non?

:d) voyons, elles pourraient exprimés leur consentement en trois formulaires signés, surtout celles qui savent écrire (celles qui ont une corne donc, et éviter celles qui n'ont pas de dessins sur les flancs), c'est comme si c'était des filles un peu difformes qui s'étaient teint les cheveux. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:15:31

exprimer*, voyons, que ne vais-je pas écrire là. :(

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:20:53

"Mais il était moins moche que la moyenne. "
:d) Normal on a pas 15 ans, on sait ce qui est le mieux hein :noel:

"quand t'as des dessins de personnages munis d'accessoires comme des ailes, et qu'ils NE S'EN SERVENT PAS. :hap: "
:d) C'est vrai qu'il y en a un bon gros paquet de ceux là, t'as juste envie de leur arracher leurs ailes, couper leurs cornes laser ou juste leur crever l’œil psychique qu'ils ont dans la paume de la main :hap:

Je pense qu'un bon OC doit juste être normal quoi, qu'il puisse se fondre dans la masse. Avec un petit accessoire peut être, paire de lunette ou un chapeau quelque chose dans ces gouts là :oui:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:27:07

"Vu qu'évidemment, la plupart des OC n'ont pour seul but d'apparaître sur un dessin, encastré dans leur mane 6 préféré."
:d) la plupart de ceux la le dessinent eux-même car à 15 ans, on a pas le droit d'utiliser la carte bleue de maman ou de papa sur le net sans se faire attraper et donc, c'est moche car c'est fait à la main sur paint :rire:

C'est un peu a cause de ça d'ailleurs que j'hésite encore un peu à mettre le mien sur le booru, j'ai peur qu'un type se dise, "Tiens il est sympa celui là, c'est parti pour un coït avec Flouttershy" :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo