Mais sinon +1, les jeux Bioware n'ont plus la même saveur du tout...avant j'adorais tout ce qui était Bioware mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid.
Ce n'est pas la casualisation qui me gêne mais le fait que les dialogues ne sont plus du tout intéressants, à vrai dire ils ne l'étaient pas tellement avant non plus mais au moins ils étaient vachement drôles et avaient un certain côté politiquement incorrect.
J'aime plutôt bien l'univers de Mass Effect mais les personnages n'ont aucune personnalité et les dialogues sont entièrement dénués d'intérêt. 