CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2012 à 00:41:06

Naissance = claque sur les fesses pour te faire pleurer = décollement du cerveau = mort.

Donc naître = mourir :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:42:34
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 9 mars 2012 à 00:41:06 Avertir un administrateur
  3. Naissance = claque sur les fesses pour te faire pleurer = décollement du cerveau = mort.

:d) genre c'est déja arrivé. :noel:

imagine, t'es l'interne qui fait ça, le bébé tombe brutalement inerte entre tes mains, et la mère est encore à tendre les bras vers sa progéniture pour le serrer dans ses bras et se remettre de ces émotions. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 00:44:00

Ca n'arrive qu'aux débutants sûrement :oui:

C'est pour cela qu'il n'y à que des vieux dans un hôpital, ou des filles alors :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2012 à 00:44:14

"Bravo madame, vous en avez bavé, vous avez attendu 9 mois, et vous avez mis au monde un foetus mort, toutes mes félicitations!" ([Applaudissement de l'audiance])...

:rire:

:(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:50:03

ouais, et elle fait alors une crise d'hystérie, et le mari essaye de t'attraper pour te taper dessus en tard hulk mode pendant que le reste du personnel essaye de le maintenir, et tu essayes de te sauver en tentant de remettre les pièces du puzzle en place, avec un sentiment d'impuissance. :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 00:52:21

J'ai vu "Oslo, 31 aout". Quel beau film, quel beau film ! J'ai pu le voir en norvégien sous-titré.

Ça parle d'un toxicomane de 34 ans finissant sa cure de désintoxication. Le film commence fort, une tentative de l’intéressé qui tente de se noyer (en emportant un gros rochet dans l'eau avec lui), mais il échoue lamentablement. Il se rend compte qu'il a perdu une grande partie de sa vie dans son addiction, toute sa jeunesse, tout son avenir.
Et il dérive dans la ville, en cherchant un sens à sa vie, lors de cette journée du 31 aout.
Il va rencontrer son ancien ami devenu marié et père de famille. Il va participer à un entretien d'embauche. Et va se morfondre, ce rendre compte qu'il a ruiné ces parents, qu'il ne pourra jamais devenir le journaliste qu'il rêvait d'être. En s’asseyant à la terrasse d'un café, il va écouter les conversations. La conversations de tout ces gens actifs, encrés dans leur monde, des adolescents en rendez-vous parlant de la manière dont jouer de leurs instruments, de cette jeunes adulte rêvassant de tout ce qu'elle pourrait faire lors de sa vie. C'est une scène très belle.
Et puis il y a l'omniprésence des parents, pourtant totalement absent physiquement. On comprend qu'ils se sont endettés à cause de leur fils, qu'ils sont obligé de vendre leur maison, de jeter leurs tableaux, et de faire une croix sur le passé en quelques sorte.

C'est à voir absolument. En VO si possible, oslo est bien plus belle en norvégienne.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:04:58

Il parle aussi de la vie avec son ami. Pourquoi vaut-elle le coup d'être vécu quand à 34 ans, on n'a rien fait, on a perdu sa vie dans la drogue ?
Il lui répond simplement qu'il fait un boulot banal, qu'il s'occupe de sa femme, qu'il rentre le soir et joue à battlefield. Et lui répond que ce n'est pas sa vision d'une belle vie. Il se cherche dans les rues d'oslo qu'il arpente.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:05:39

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91RAxWAmOBL._AA1500_.jpg

Je vais essayer de me le prendre + énorme suzumiya qui mange une glace. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:09:02

chaud le film ultra-déprimant, en fait. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2012 à 01:09:07

Ce n'est pas la première fois que vous parlez d'Haruhi Suzumiya. Mais je dois bien avouer que j'ai peur de regarder une oeuvre avec un synopsis pareil.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:14:10

Faut la regarder dans l'ordre original. Grossomodo, c'est une fille qui est dieu, et qui s'en rend pas compte, alors la seule chose qui compte pour elle c'est d'être une lycéenne qui cherche des évènements surnaturels, sans se rendre compte qu'elle les crée vraiment.
Le scénario c'est du grand n'importe quoi en gros, et ça parodie parfois grassement evangelion, tu as de quoi être contant.
Par contre le roman original est encore plus hard-core, et il a été écrit par une femme de 35 ans. Elle a pas honte de ce qu'elle écrit parfois (les scène olé-olé :hap: Suzumiya qui tripote ce qu'elle qualifie de "loli à gros seins" :hap: ) ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:17:22

et dans ma vidéo, il y a les artwork osé. Elles ont aussi été dessiné par une femme.

La preuve que le japon est un pays génial...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2012 à 01:19:11

Clair, depuis quelques mois, ils ont même des poissons qui brillent dans le noir et des bébés malformés :hap:

Quel pays fantastique et original :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:20:51

Mais quel troll ce dvp :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2012 à 01:21:34

Faux, je n'ai pas la peau verte et pourrie et je n'ai pas d'oreilles pointues :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2012 à 01:22:45

Longs, oui, mais sales, hors de question :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:23:05

Tu les laves matin et soir? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2012 à 01:23:57

Il y a mon député-maire ump qui m'a donné ma carte d'élécteur, et j'ai eu le droit à une interview dans le journal local.
Rage ? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mars 2012 à 01:24:03

Tout les deux jours :( Sinon, j'ai de quoi faire des frites :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:24:38

" Tout les deux jours :( "

TouS.

Ils doivent forcément être sales alors. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment