CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:17:21

Euh pour le tarmac, c'est foutu.. Ca ressemblerait trop a.. A du.. foxgoo :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:20:27

pas si tu dessines bien les traits :oui:

si tu le trace sans lever le crayon, évidemment... :(

l'idée est de faire de petits traits fuyants sans appuyer, comme le feraient de vrais poils :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:21:56

Oui mais ça ou du, euh, FG.. Ca y ressemble trop. Sans coloration je suis foutu, et j'me sens pas pret pour ça, que ce soit sur ordi ou au crayon léger.. Enfin j'tenterai mais je garanti rien. après ça servirait a rien, on a pas le bon angle d'approche finale :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:24:00

sinon, c'est génial! j'ai réussi à réparer sa queue in-game! :bave:

en fait, c'était dans le krystal.esp, ils donnaient le nom du modéle de la queue, mais pour la texture, ils indiquaient la texture de la tête... :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:24:13

Hmm... Ca pourrait le faire, en fait. Si j'attenue les lignes abdominales pour pas qu'elles occultent la zone de changement de couleur et quelle est pas brisée en continuité ça passerait..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:24:28

Screen? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:26:32

demain :noel:

j'ai passé l'après midi a télécharger des mods et a les faire marcher, puis à passer le tuto chiant avec un personnage affligé d'un bec-de-lièvre, là je suis a peine arrivé dans les terres perdues et j'ai fait que de la photographie de charme avec des guenilles, alors je veux juste écouter de la musique et ne plus y penser :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:30:57

demain, je vais déja trouver un mod qui rajoute des vétements plus originaux que les fripes que je porte, puis je vais devoir les trouver ces vétements vu qu'ils vont certainement pas apparaitre a coté de krystal :hap:

par contre, dans le jeu, y a un truc génial, qu'on appelle le VATS: c'est une sorte de mode combat en tour par tour, et y a des plans génial de krystal en train de défonçer des crânes avec sa batte de base-ball, c'est sanglant au possible! :bave:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
02 novembre 2009 à 00:32:57

Tu peux summon des objets avec la console normalement.
Moins fastidieux que de parcourir tout le wasteland a pied =)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:33:22

Trop bon! :bave:

Bon, j'ai fini la piste d'atterissage, ça prend forme. Ca gère, en fait, dommage que ce soit vachement clair, au crayon 2H.. Faudra que je voye pour un eventuel repassage sinon on verra rien :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
02 novembre 2009 à 00:33:26

Bon je me fais 2-3 partie Multi sur Halo avancé un peu dans mon MMORPG et ensuite je vais dormir.

Bonne nuit all

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:34:57

je vais me renseigner! mais non seulement je débute avec la console, mais a cause d'un bug, on voit pas ce qu'on tape en 1280x1024 :peur:

bah! ca n'est qu'un détail, les screeshots seront les trophées de toutes les épreuves qu'il me faudra encore franchir; le plus gros est derrière :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:52:41

"le plus gros est derrière :noel: "

hohohoho :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:08:06

J'ai réussis un lampadaire qui s'allume et s'éteint en fonction de la distance. :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:08:32
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 01:08:06 Avertir un administrateur
  3. J'ai réussis un lampadaire qui s'allume et s'éteint en fonction de la distance. :)

:d) pas mal :bave:

ca fait de la domotique :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:18:54

J'ai fini mon dessin :hap: et putain j'en reviens pas... Pour la première fois je parviens a regarder une de mes oeuvre en face, sans voir juste des défauts a la pelle :( j'arrive pas a ne plus le regarder, je vais en chier pour dormir cette nuit.. le #10.. 31/08/09, number one, début de ma carrière de tordu. 31/10/09, number ten, fin de mon apprentissage. Maintenant, les choses sérieuses commencent :sournois:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:20:23

Oui faut que j'applique cela aux lumières de l'habitat pour vraiment optimiser le nombre de lampe et commencer l'agrandissement du terrain. :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:23:19

T'as une 6600gt, c'est ça :question:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:33:44

Oui. :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:35:53

Ca va, c'est encore pas mal :ange: et vu ce que t'arrive a en tirer, ça gère :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment