CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:34:58

Je flippais aussi dans oblivion, didon :( dans certains passages bien bad, remplis de fantomes toussa.. ou quand ce connard de géant est apparut brutalement au détour d'un chemin! :malade:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:37:37

Fallout 3 est trop Stalker like à mon goût, je préfère de loin l'ambiance Mad Maxienne des deux premiers :hap: :bave: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:38:58
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 21:37:37 Avertir un administrateur
  3. Fallout 3 est trop Stalker like à mon goût, je préfère de loin l'ambiance Mad Maxienne des deux premiers :hap: :bave: .

:d) j'ai pas récuperé ce jeu ni pour l'ambiance, ni pour le gameplay, ni pour la bande-son, ni pour le scénario, ce n'étaient que des bonus :noel:

donc bon, je vais pas me plaindre, en plus il me distrait :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:39:54

non, après, y a les trucs pas nets... comme des sentinelles qui gardent un tunnel, sauf qu'en fait, c'est pas des sentinelles mais des lanceurs de balles de base-ball :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:40:46

"récuperé"

:d) Tipiak :noel: ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:42:02

Et même une renarde bleue habillée en camionneuse, qui se tient sur deux pattes et tue des gens avant d'aller s'etirer nue au soleil :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:42:15

"des lanceurs de balles de base-ball" :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:44:03

ouais, des machines qui lancent des balles de base-ball :peur:

  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 21:40:46 Avertir un administrateur
  3. "récuperé"

:d) Tipiak :noel: ...

:d) s'il me plait vraiment, kicé? je pourrais faire l'effort :bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:55:58

"# Et même une renarde bleue habillée en camionneuse, qui se tient sur deux pattes et tue des gens avant d'aller s'etirer nue au soleil :( "

:d) Chaud les gens tordus :peur: :noel: ....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:57:31

Putain, rien que d'y penser.. Murrrrrr :coeur:

Hé caelacanthe, t'aurais une photo d'elle en train de flanquer un coups de batte de baseball? Je neede :coeur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:58:05

"Au sacrilège, châtions ces impertinents sur le champ :banzai: !!!!! "

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:02:14

(Bah, en même temps ce jeu est un sacrilège à lui tout seul, alors pourquoi pas des renardes bleues bipèdes nudistes dans le monde de Fallout, nous n'en sommes pas à une incohérence près ... :hap: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:03:29

"Hé caelacanthe, t'aurais une photo d'elle en train de flanquer un coups de batte de baseball? Je neede :coeur: "

:d) ca peut se trouver, si je récupére une batte de baseball et que je trouve un ennemi pas trop costaud :peur:

mais détail amusant, on peut avoir des plans absolument superbes, avec des giclées de sang, des plans caméra sur Krystal, avec du blur et tout, le VATS est vraiment un truc génial :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:05:19

Need la renarde bleue qui se prend une giclée de sang sur le visage :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:06:25

ca ira avec un tuyau en métal, si je trouve pas de batte? :hap:

j'ai un couteau de chasse, sinon :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:07:52

Nan, tuyau en metal :hap: le couteau de chasse ça fait assassin, c'est pas bien :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:08:11

Et rajoute *PLUNK* sur l'image, steuplait :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:09:31

ouais, ca viendra :noel:

je dois déja retourner vers le vault 101 pour récupérer une petite boite qui contient, apparament, un tas de vétements indécents :bave: (mais pas encore les trucs en cuir, hélas :( )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:10:19

Woah zut :(

Hé, si tu trouve la robe chinoise tu m'expedie un screen, hein? :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:10:56

la robe chinoise? c'est un mod? :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment