CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:40:55

"Qu'il fait sombre! ce n'est guère prudent de traîner en banlieue à une heure pareille! et il fait si froid :peur:

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot14-3a3bcebe89.png

... tiens? on dirait que quelqu'un vient. restons sur nos gardes.

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot15-4e624d9a46.png

... :question: il lance quelque chose dans ma direction? :(

  • clunk, clunk-clunk*

:ouch:

"oh balls."

  • BLAM IIIIIIiiiiiii....!!*

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot17-c2a2d90c53.png

:-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:45:01

Shaw :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:45:36

(et faites pas gaffe à sa queue! c'est le mieux que je puisse faire! :snif: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:46:13

Dommage qu'elle n'ait pas le visage déformé de souffrance, ça en aurait presque été joli. Elle a l'air d'etre totalement en plastoc et inexpressive, là, par contre :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:48:06

net! le visage est pourtant le principal vecteur d'émotions, et très important pour ce genre de roman-photos qui met en jeu la souffrance d'un personnage; ca joue sur l'altruisme et l'empathie :mort:

va falloir faire sans :(

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
02 novembre 2009 à 23:48:33

Cool story bro :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 novembre 2009 à 23:48:35

Cool story brah :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 novembre 2009 à 23:49:13

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:49:13

Alors là je reste dubitatif quand aux deux derniers posts :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:49:51

encore que l'angle de la tête peut jouer un peu, regarde la premiére image: elle a l'air de s'emmerder, et un peu inquiète, tandis qu'a la deuxième, elle a l'air légèrement curieuse, comme le dit l'histoire! avec ses oreilles redressées, ca aurait été génial :content:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 novembre 2009 à 23:50:33

On a dit la même chose au même moment. :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:50:57

FUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Subversif
Subversif
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:50:58

SIOOOOOOOOOOON!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:52:35

Ouais, carrément! :( mais c'est la derniere image qui nique tout. Si on voyait pas saggle et son air placide, a la limite... Enfin heur

Subversif
Subversif
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:52:36

eusement que nous travaillons dur a eliminer ce problème. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:53:09

(C'est bon j'arrête :noel: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:53:51

je peux jouer? :bave:

leve-la-queue
leve-la-queue
Niveau 4
02 novembre 2009 à 23:53:51

Ca a l'air marrant :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:54:41

Faut faire gaffe a ce que ça s'intervertisse pas par contre, d'ou la segonde de décalage. mais le net a l'air rapide là, a la limite :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:55:54

bon, j'ai fait un PEMT, /jeu :oui:

"mais c'est la derniere image qui nique tout. Si on voyait pas saggle et son air placide, a la limite... Enfin heur[...] "

:d) ouais, c'était une des deux captures d'écran merdiques de jonglage aux grenades que j'ai eu l'occasion de prendre :noel:

j'aurais du m'y attarder un peu, mais j'avais envie de faire le roman photo tout de suite! :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment