CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Anax_v1
Anax_v1
Niveau 1
03 novembre 2009 à 16:20:12

Chaloute biloute :hap:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
03 novembre 2009 à 18:43:40

Yop :hap:
Comment vas ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2009 à 19:28:47

Cael :snif2:

Je ne trouve pas de centrale a énergie solaire. Je suis dans le secteur "brèche". Need help. :hap:

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
03 novembre 2009 à 19:30:44

:doute: Quel jeu ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2009 à 19:31:20

X3 reunion 2.5

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
03 novembre 2009 à 20:00:12

Y'a des joueurs de Hammerfight dans le coin ?
Il est sortit sur steam et le forum du jeu est désert alors que c'est une perle ce jeu !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:04:05

juste au dessus de bréche, t'as rempart, qui en contient plein normalement :noel:

ah non: au centre de... :hap:

j'arrête :( :hap:

Futurama
Futurama
Niveau 11
04 novembre 2009 à 17:29:16

dite vous savez si il y a un point et clik aussi prenant pour l'histoire que The Longest Journey et dreamfall ? qui si possible marche sous vista svp merci

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:47:40

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40747-HAF_932.html

Voilà ça sera ça le boitier de mon futur pc . ^^

C'est définitif. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:59:03

D'après tout les testeurs, ce boitier n'aurait quasiment aucun défaut, seul l'absence de filtres à poussières est dommageable. :s

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 novembre 2009 à 20:01:39

Il n'y a que le prix qui m'a rebuté sur celui-ci, au moment ou j'ai changé ma machine :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2009 à 20:34:15

En plus son aspect "industriel" et carré. :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 novembre 2009 à 20:38:14

Fais gaffe, tu vas te mettre à écouter Throbbing Gristle, Front 242 et Nitzer Ebb si tu continue :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2009 à 20:44:05

Je connais pas, je vais aller voir ça. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:04:59

je joue a fallout 3! ca fait drôlement peur :hap:

l'avantage, c'est qu'on peut se relayer: égouts dégueulasses-séances photo-ruines pleines de goules-séances photo- laideur everywhere-séances photo :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:13:27

Bonsoir :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:30:06

chiant que dans ce jeu, un tas de fonctions se déclenchent en pressant longtemps des boutons, elles n'apparaissent donc pas dans le mappage des touches et on ignore leur existence :peur:

c'est ainsi qu'en sortant des égouts très sombres, grâce aux tips diffusés durant un écran de chargement, j'ai appris à allumer la lumiére intégrée du machin multifonctions :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2009 à 21:31:56

"je joue a fallout 3! ca fait drôlement peur :hap: "

:d) Je demande l'autorisation de me foutre du centre de ta peur. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:32:53

Ca me rappelle stolequeure, je connaissais pas le bouton pour la lumiere et celui pour la vision nocturne, chpensais qu'il fallait les acheter séparément mais j'en trouvait pas :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:33:48

" :d) Je demande l'autorisation de me foutre du centre de ta peur. :( "

:d) je suis très impressionnable :peur:

nan, c'est surtout quand je suis dans un couloir sombre, aux aguets, que je marche sur une mine et que ca fait boum que je sursaute :hap:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment