je te redirai dans dix minutes quand ca aura fini de charger
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:26:45
Développé par un seul type, il a vraiment l'air prometteur ...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:29:42
"je te redirai dans dix minutes quand ca aura fini de charger "
Ton router pédale sévère on dirait
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:30:59
nan, c'est mon wifi, y a deux murs et quinze métres entre moi et le point d'accès au net, qui n'est lui-même pas une béte de course
en tout cas mazette, les réflexions sur la station
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:36:02
C'est l'atterissage façon Elite que je trouvais intéressant
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:37:11
C'est vers le milieu de la vidéo
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:38:24
j'avoue, la planetfall... ca pique
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:39:59
Et dire que le jeu est conçu par une seule personne
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:40:42
c'est clair... y a du niveau
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:41:41
Visiblement certains truc seraient générés aléatoirement, un peu à la Daggerfall.
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:43:09
attends, c'est obligé
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:43:21
Il y a même inclus une gestion de la physique, y a déjà une petite démo technique qui traine sur le site si tu veux (bon toutes les fonctionnalités n'ont pas encore été implantées mais petit à petit ça avance )
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:44:36
par contre, j'ai que mon eeePC là, ca va pas le faire
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:47:30
Certes .... N'empêche il gère le développeur....
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:49:57
mais après, attention: c'est cool pour faire du tourisme, mais sans gameplay, ca pourrait vite devenir lassant