CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:40:59

C'est une version 64 bits, j'en ai pas besoin mais ça me pourrit VLC en fait. J'ai tout a gagner a passer en i386, en fait.. Et je ferais une installe propre, sans les trucs useless :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:02:17

Bonjour.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2009 à 17:59:59

OMG :rire:

Je dois vous faire part de ma découverte. :rire:

Pour le dernier Taiwan Open Hack Day (Une sorte de convention pour développeurs), yahoo! avait organisé une fête spécial. :hap:
En effet, des strip-teaseuses étaient présente à la fête et ont donné un show personnel à chaqu'un des invités.

Et ça n'a pas du tout été du gout des ingénieur informaticiens qui ont engagé une action de justice contre yahoo!. :hap:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20091021.OBS5348/yahoo_sexcuse_davoir_recrute_des_gogodanseuses.html

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:01:04

La première fois que le type sur la photo voyait une fille d'aussi près.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:06:19

Plus sérieusement : quelle horreur. Tu gagnes un concours et on t'offres ça. Moi non plus j'aurais pas aimé, je trouve ça d'un vulgaire. J'aurais été le premier à porter plainte.

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:07:10

Genre les gars espéraient recevoir du fric.
Ils ont découvert la vraie vie.

FuriaNoHysteria
FuriaNoHysteria
Niveau 8
05 novembre 2009 à 18:07:22

TuxShadow, vos péchés sont pardonnés :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:08:45

"Genre les gars espéraient recevoir du fric.
Ils ont découvert la vraie vie. "

:d) Une strip-teaseuse qui te donne un show en publique, c'est ça pour toi la vrai vie ? :question:

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:10:19

Recevoir de la tune gratuitement, c'est pas la vie en tout cas. :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:11:01

Certainement, mais tu ne réponds pas à ma question. ^^

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:28:30

Sinon ouais, c'est ça la vraie vie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2009 à 18:31:13

Nous n'avons pas la même conception de la vie si tel est le cas.

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
05 novembre 2009 à 18:31:49

Sans blague ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:33:43

Hohoho, je vais vite commencer a coder mon jeu alors :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:08:22

Bonsoir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2009 à 20:44:30

Eh. Mon pseudo à 300 jours. :bave:

300 jours que j'ai mit les pieds sur jvc. :fier:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:26:17

Après mes lumières de lampadaire hier, j'ai enfin réussi à parenter mon soleil à mon personnage sans que le soleil ne suive les rotation de mon personnage. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:33:19
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 20:44:30 Avertir un administrateur
  3. Eh. Mon pseudo à 300 jours. :bave:

300 jours que j'ai mit les pieds sur jvc. :fier:

Ah :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 21:38:05

Moi ça fait quelques 1.400 jours, j'ai pas vérifié précisément.

Certes ... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:48:48

moi, je suis content! après un mois de recherche, fouillé plusieurs giga-octets d'archives d'images et parcouru les ruelles les plus sombres de l'interwebz, j'ai mis la main sur une série de huit strips amusants, dépaysants et surtout extrêmement rares et difficiles à trouver :content:

de véritables pièces de collection :cool:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment