CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:19:40

Ah, oui :hap: les cloune c'est plus drôle quand on les voit et les entends, t'as raison.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:52:24

Le terme d'utopia est un néologisme grec forgé par Thomas More en 1516 pour désigner la société idéale qu'il décrit dans son œuvre (en latin) Utopia. Il est traduit en français par utopie. Ce terme est composé de la préposition négative grecque ou et du mot topos qui signifie lieu. Le sens d'utopie est donc, approximativement, « sans lieu », « qui ne se trouve nulle part ». Cependant, dans l'en-tête de l'édition de Bâle de 1518 d'Utopia, Thomas More utilise, exceptionnellement, le terme d' Eutopia pour désigner le lieu imaginaire qu'il a conçu. Ce second néologisme ne repose plus sur la négation ou mais sur le préfixe eu, que l'on retrouve dans euphorie et qui signifie bon. Eutopie signifie donc « le lieu du Bon ». :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 19:45:27

Et ça fait suite à quoi cette définition au juste ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:50:48

Cela fait suite à un projet de dernière génération. :)

Et à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utopie

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:09:12

salut les gens :(

jsuis dég... je sent bon le ROD sur ma 360 :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:10:36

bonsoir!

ta 360 montre des signes de faiblesse? :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:12:32

un freeze sur Team fortress 2 y a 2 semaines à peu près
y a 3 jours, freeze en pleine course sur Forza 3
y a à peine une heure, 2 freeze espacés de 30 minutes sur Battlefield 1943...

j'ai était demandé sur le forum 360, ils disent que c'est les prémisces à un ROD voir à la mort de la console

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 janvier 2010 à 20:13:20

Bonjoir.

Moi j'ai pas de 360, pas de problème :hap:

Ta console, elle a frit, elle a tout comprit? :diable:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:15:25

ha ha...
dire que je m'était un beau petit plaisir en me l'achetant :-(
elle aura fait à peine plus d'un an...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:19:24

On dirait la pâte thermique qui déconne. T'es sous garantie?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:22:14

je sais même pas comment ça marche la garantie sur cette console ainsi que son SAV.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:26:12

T'as une garantie de 3 ans spécial RROD. Quand au sav, je sais pas comment on le contacte mais t'as un camion qui vient chercher ta console et te la ramène. C'est super bien foutu..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:29:48

n'empéche, pendant qu'elle marche encore, essaye de copier tes trucs importants ailleurs que dans la console :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:30:47

merci shakaan

caela :d) tu veut dire quoi par là? :doute:
j'ai pas le droit de garder mon Disque Dur?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:32:29

je sais pas, c'est pour ça que je te le conseille :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:32:46

Euh si, je voit pas pourquoi il dit ça :doute: justement, a l'envoi, faudra le garder le disque..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:33:43

ouf j'ai eût peur, car sinon je voit pas comment copier les donnée du DD 360 sur mon DD externe ^^'''

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:35:56

Bof de tout façon c'est pas un passage au sav qui arrangera les choses et ça me rappel pourquoi je ne veux pas de console microsoft.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:37:25

bin moi j'avais choisit la 360 car je ne voulais pas investir trop d'argent dans un PC et la PS3 coûtait encore assez cher

on m'avait pourtant dit que les soucis de RROD étaient terminés avec les "nouvelles" 360 :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:38:20

Oui on l'avait dit, nouvelle carte mère blabla. :rire2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment