CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:34:00

Bah, ça fait des mois que j'y ai pas touché.

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:34:27

T'es pas crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:37:53

Tant pis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 novembre 2009 à 19:01:33

Regardez sur quoi je suis tombé :
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011810/quel-pc-pour-noel-2009-pc-004.htm

Je dois avouer que ça m'a bien fait rire. :rire2:

Déjà ont peut constater que le cpu est du socket 1336 alors que dans une utilisation vidéo-ludique un i7 du socket 1156 s'avère bien plus performant, en plus d'être une plateforme bien moins onéreuse.
Ensuite c'est complètement hallucinant d'utiliser un plus gros budget dans le cpu que dans la carte graphique, un i7 à 288€ aurait largement suffi, et acheter deux 5870 pour le même prix aurait été un choix bien plus intéressant.
La ram aussi est bien trop cher, la ram la moins rapide aurait suffi. Avec un i7 les différences en terme de performance entre de la PC10600 et de la P12800 sont infinitésimal.

Je n'ose même pas regarder les autres configs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 19:58:37

Ah oui, j'ai bien ris.

Ahahah :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 novembre 2009 à 20:02:41

Lol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 20:03:18

C'était une belle blague.
Une autre ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 novembre 2009 à 20:15:15

J'en est un bien tripante :
Un cyclope demande à son père : "Mais pôpa, pourquoi on a qu'un œil.
-J'en sais rien, arrête de me casser la couille"
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 20:16:19

T'as mi longtemps à l'imaginer ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:17:34

hahaha. :honte:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:23:24

mais purée les gars, stop acrimonie, elle est marrante cte blague :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 novembre 2009 à 20:38:09

Non, c'est ça qui est drôle. :rire:
elle est vraiment nul. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 novembre 2009 à 20:38:48
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 20:16:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as mi longtemps à l'imaginer ?

:d) C'est pas moi qui l'ai inventé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 23:13:27

Je plain le type qui à inventé cette blague.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:16:15

toi, t'en as jamais inventé, d'une certaine maniére lui>toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 23:16:58

D'ou tu sais que j'en ai jamais crée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 23:19:50

De nulle part, c'est bien ce que je pensais :oui:
Et vu que ma blague avait fait rire pour ce qu'elle racontait, moi > lui sur tous points.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:22:19

cite donc une blague que tu as crée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 23:23:38

C'était en 2004 je crois et depuis, j'ai pas mangé des tonnes de poissons.
Jem e souviens, c'était juste le trio blonde brunes et rousse, mais après ... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:24:40

moi, j'en ai aussi inventé, mais elles sont pas racontables :-(

a part celle du mec qui fait des études de plomberie :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment