Tain, chier, en principe je devrais bosser dur demain mais je crois que je vais installer debian i386, en fait.
et là je pourrais quasiment y rester a temps plein..
Ah merde, faut que je fasse une image de ma AMD64, sait-on jamais. Bon, soirée foutue.. Pas de PC. Ce qui laissera le champs libre pour tant d'autres merveilles! 