Merci pour cet avis,
Qu'entends-tu par de la défragmentation?
Oui c'est vraiment galère d'utiliser peu de mots, cela donne des répétitions qui peuvent devenir ennuyeuses, j'aurais bien voulu utiliser plus de synonyme mais je n'en ai pas trouvé qui reste dans la définition voulu.
J'espère quand même que tu as compris ce que fait le personnage car en relisant il y a quelques temps j'ai trouvé le rythme un peu trop rapide pour permettre de bien s'imaginer les scènes, à moins que je lisais trop vite.
Sinon pour vraiment comprendre l'histoire il faut lire la nouvelle suivante qui n'est pas encore postée mais déjà écrite, et beaucoup plus courte.
En effet, mon FRSE utilise le même univers mais l'histoire ne sera pas forcement celle de mes nouvelles.
