hé les poteaux! regardez ce que notre bon ami tuxshadow m'a sorti tout à l'heure
http://img266.imageshack..us/img266/5611/1nrt7oyipu.jpg
bien d'être au centre de la terre?
pas trop dur, le centre de ta chaise?
"-c'est ou le marchand de tabac? -au centre du marchand de tabac!" 