En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:12:04
normal que tu l'aie, c'est juste un incontournable
moi, j'adore l'avant derniére image, elle me fait penser à ce smiley ->
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 02:13:10
ah ouais j'avais pas fait le rapprochement
(jolie aussi la 7...)
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:14:21
la no 5, son air paniqué!
allez, je vous laisse, là ca fait une heure et demi que je tape sur mon temps de sommeil
a plus, peut-être pour d'autres échanges d'oeuvres d'art de ce style
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:15:29
A demain
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 02:16:40
nan la 5 elle fait peur la 10 par contre, le regard en arrière... mignon
allez moi aussi jdégage, me faire une petite partie de Half-Life 2 =) (pis dormir aussi, tant qu'a faire) Bonne soirée les gens ^^
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:21:01
Teriaaaaaa, t'es un homme idéal tu le sais ça ?
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 02:25:51
pourquoi ça?
(pis va dire ça à celle qui m'a largué... pfff )
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:27:18
Elle n'etait pas fan d'half life, sûrement
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 02:29:54
aah c'est pour Half-Life j'était encore sur le sujet du chacal bleu, pour ça jme posait des questions
Bah oui Half-Life 2 me suis acheté la Orange box Vendredi dernier (14€) Half-Life Episode 1 que je vient de finir (et qui est vraiment très sympa malgré ce qu'on en dit) et là je vais commencer Episode 2... j'espère qu'il est aussi bon
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:34:54
Y a sûrement moyen de mettre le chacal bleu dans half life, dans un mod ils ont bien réussi avec une renarde, sur certains jeux. D'ailleurs, c'est cool blender. En devenant un geek de blender (mais faudrait sacrifier soit la prog, soit le dessin), ou de 3Dsmax mais tipiak pasque la licence coute trop cher, y aurait trop moyen de développer un mod graphique trop wouaouh avec l'une ou l'autre de ces charmantes personnes
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:13:53
J'ai déjà vu Krystal sous Gmod. Je crois même me souvenir d'un mec qui l'a mis à la place d'Alyx
tuXShadow
Niveau 11
08 décembre 2009 à 20:33:07
C'est une invasion de zo... Fur ici ou quoi ?
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:36:08
c'était génial, hier!
parler avec des gens qui ont les mêmes intérêts
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:36:11
Galère, faut que chte contacte mais pidgin marche pas meeeeerde.. Protocole non reconnu par le serveur, chier
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:10:01
je viens de jouer à fallout 3
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:22:00
je raméne 100 mégas de screenshots salaces de Krystal
Teriaaaaa
Niveau 11
11 décembre 2009 à 15:03:48
tu fait péter stp?
banzai
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:05:57
Salut !
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:45:02
non, il faut d'abord que je les trie, que je les convertisse en png, que je colle mon pseudo dessus et que je les améliore