CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:07:25

ou alors je poste moins...

En tout cas ya pas de soucis.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:14:38

Bah moi à la base ça ne me dérange pas trop, du moment que ce sont des actus. Mais le côté pernicieux de tout ça c´est qu´à voir trop de topics la plupart te parlent de flood et on aborde plus le sujet du topic. Puis pour des raisons esthétique et d´assimilation potentielle au flood c´est préférable. Après je dis que ce serait une bonne chose mais je ne t´oblige pas ;- )

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:20:00

Je sais, mais c´est gentil de me prévenir. :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:21:58

Mais dans ce cas là media si par exemple moi je faisais pareil que lui (je dis bien SI) je pourrais utiliser par exemple DonBarzini puis Donxxx puis donyyy , ... ??

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:23:29

Ca serait renier ta nature de boosteur, Don.

paellota
paellota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:24:13

Je vois que mon topic a été effacé. Est-ce que le dopage dans le tour de France n´est pas un sujet d´actualité ?? ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:25:12

Ca dépend comment tu considères le boost JP.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:30:32

:rire2: j´sais pas, un truc comme ca :

Membre depuis 441 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 15.107

Membre depuis 734 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 46.654

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:31:09

:rire2: y a pire que moi :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:53:23

Bande de chieurs, laissez mon nombre de messages tranquille :o))

DonBarzini
Posté le 03 juillet 2006 à 15:21:58
Mais dans ce cas là media si par exemple moi je faisais pareil que lui (je dis bien SI) je pourrais utiliser par exemple DonBarzini puis Donxxx puis donyyy , ... ??

:d) Tu le fais déjà ^^ Cf les topics sur les groupes en coupe du monde.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:01:15

C´est du passé :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:13:25

Ca a un mois :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:24:56

Sujet : Klarsfield le mediateur de sarközy

:d) Sujet déjà existant =)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:56:13

Media, ca te dirait de te faire interview pour l´AJV ? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:00:46

Info: Conservateur a été banni, sacrifié sur l´autel des admins gaucho contre la liberté d´expression. Sûrement des franco-maçons sataniste hein.
J´espère que te demande en justice aboutira et que lorsque tu viendras à Nice, tu ne te perdras pas à l´ariane, à pasteur, à las planas ou aux moulins...

Ca fait déjà 3 ou 4 fois que je refuse :rire2:
On verra pour cette fois-ci, pourquoi pas.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:30:21

Ok, merci =)

Ajoutes moi (sur une adresse où t´es souvent présent, si possible ^^). Mon adresse : Youghy62@gmail.com :-)))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:32:03

Et moi je peux être interviewé ? :ange:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:35:54

Et après c´est moi qu´on accuse de pas avoir de vie sociale ! :rire:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:38:57

Don demande une itw la plutot :
http://www.bloodandhonour-usa.com/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:46:59

N´importe quoi JP ! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment