Info: Conservateur a été banni, sacrifié sur l´autel des admins gaucho contre la liberté d´expression. Sûrement des franco-maçons sataniste hein.
J´espère que te demande en justice aboutira et que lorsque tu viendras à Nice, tu ne te perdras pas à l´ariane, à pasteur, à las planas ou aux moulins...
Ca fait déjà 3 ou 4 fois que je refuse 
On verra pour cette fois-ci, pourquoi pas.