CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:21:58

Tu devrais me remercier de te surveiller comme ça. Je suis un peu ta conscience, vieille branche. :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:23:47

Le vieille branche est réservé à mes amis ou du moins aux personnes que j´apprécie

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:24:47

Je suis la vieille branche humaniste de newjedi2, la voix qui l´empeche de tomber dans le fascisme.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:25:06

:rouge: Newjedaillounet, mon vieux camarade. :coeur:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:26:16

Faudrait vraiment penser a un forum gay pour ce genre de chose. :hum:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:31:11

Non sérieusement Darkwater je ne t´aime pas,tu n´arrètes pas de me chier dessus en particulier en inventant des propos que je n´ai pas tenu donc les formes affectives tu te les carre sou je pense

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:33:02

:snif2:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:47:08

En même temps, qui apprécie Darkwater31 ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:21:35

Moi. Dans un sens.

Impalaer
Posté le 04 juillet 2006 à 00:25:26
Qui est tu pour dire que l´Islam est different de l´Islamisme ?

:d) Comme l´a dit Newjedi on sait bien que l´interprétation coranique est totalement différente selon les branches de la religion musulmane, je ne pense pas que ce soit faire preuve de partialité que de reconnaîte cette diversité et donc censurer les topics faisant l´amalgame.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:53:25

:rire2: Si ça te dit.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 05:22:28

Ca ne m´explique toujours pas en quoi je suis partial dans ce choix hein !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2006 à 08:09:09

Le--Mediateur Posté le 03 juillet 2006 à 18:24:28 Pour l´actu des cités, tu as Joker.
Pour l´actu des mulsulmans, tu as chip douglas.
Pour l´actu des faits divers morbides tu as conservateur.
Pour l´actu (uniquement les bonnes, le reste chuut) des Suisses et des USA tu as Swiss
Pour l´actu en Italie il y a Don
Pour l´actu de la compote de pomme tu as Praout et Momo
Pour l´actu des raves bretonnes tu as Chris
Pour l´actu des homo tu as Gh... (j´arrête XD)
______________________
Et l´actu de la scène metal, alors? :rire:
Putain, o nest toujours marginalisés, ici... :nah:
Media, facho!! :o))

Moff_
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:50:19

Le--Mediateur Posté le 04 juillet 2006 à 05:22:28 Ca ne m´explique toujours pas en quoi je suis partial dans ce choix hein !

-------------------------

Parce que t´es pas d´accord avec lui.

BOnne raison hein ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:49:09

jinroh => Le liste était non exhaustive :o))

Mof => J´attends tout de même sa réponse ^^

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:58:08

il est parti ou mon topic mediateur?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:03:05

newjedi2 Posté le 04 juillet 2006 à 01:23:47 Le vieille branche est réservé à mes amis ou du moins aux personnes que j´apprécie
------------
Salut vieille branche,ça farte?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:04:58

sschumii => Ou quoi ? ^^
Je l´ai effacé où veux-tu qu´il soit parti ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:05:51

Bonjour mon lahirounet :cool:
Oui ça farte mais je m´mmerd eun peu

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:07:10

Faut sortir,faire du sport...dans le pire des cas aller aux putes.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:08:21

Mais je fais du sport tous les jours :snif: mais sortir bof je suis pas chez moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment