En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:21:58
Tu devrais me remercier de te surveiller comme ça. Je suis un peu ta conscience, vieille branche.
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:23:47
Le vieille branche est réservé à mes amis ou du moins aux personnes que j´apprécie
HyPnOs-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:24:47
Je suis la vieille branche humaniste de newjedi2, la voix qui l´empeche de tomber dans le fascisme.
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:25:06
Newjedaillounet, mon vieux camarade.
Ghost-dog1
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:26:16
Faudrait vraiment penser a un forum gay pour ce genre de chose.
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:31:11
Non sérieusement Darkwater je ne t´aime pas,tu n´arrètes pas de me chier dessus en particulier en inventant des propos que je n´ai pas tenu donc les formes affectives tu te les carre sou je pense
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:33:02
Impalaer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:47:08
En même temps, qui apprécie Darkwater31 ?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:21:35
Moi. Dans un sens.
Impalaer Posté le 04 juillet 2006 à 00:25:26 Qui est tu pour dire que l´Islam est different de l´Islamisme ?
Comme l´a dit Newjedi on sait bien que l´interprétation coranique est totalement différente selon les branches de la religion musulmane, je ne pense pas que ce soit faire preuve de partialité que de reconnaîte cette diversité et donc censurer les topics faisant l´amalgame.
Impalaer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 04:53:25
Si ça te dit.
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 05:22:28
Ca ne m´explique toujours pas en quoi je suis partial dans ce choix hein !
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2006 à 08:09:09
Le--Mediateur Posté le 03 juillet 2006 à 18:24:28 Pour l´actu des cités, tu as Joker. Pour l´actu des mulsulmans, tu as chip douglas. Pour l´actu des faits divers morbides tu as conservateur. Pour l´actu (uniquement les bonnes, le reste chuut) des Suisses et des USA tu as Swiss Pour l´actu en Italie il y a Don Pour l´actu de la compote de pomme tu as Praout et Momo Pour l´actu des raves bretonnes tu as Chris Pour l´actu des homo tu as Gh... (j´arrête XD) ______________________ Et l´actu de la scène metal, alors? Putain, o nest toujours marginalisés, ici... Media, facho!!
Moff_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:50:19
Le--Mediateur Posté le 04 juillet 2006 à 05:22:28 Ca ne m´explique toujours pas en quoi je suis partial dans ce choix hein !
-------------------------
Parce que t´es pas d´accord avec lui.
BOnne raison hein ?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:49:09
jinroh => Le liste était non exhaustive
Mof => J´attends tout de même sa réponse ^^
sschumii
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:58:08
il est parti ou mon topic mediateur?
das-kleine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:03:05
newjedi2 Posté le 04 juillet 2006 à 01:23:47 Le vieille branche est réservé à mes amis ou du moins aux personnes que j´apprécie ------------ Salut vieille branche,ça farte?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:04:58
sschumii => Ou quoi ? ^^ Je l´ai effacé où veux-tu qu´il soit parti ^^
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:05:51
Bonjour mon lahirounet Oui ça farte mais je m´mmerd eun peu
das-kleine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:07:10
Faut sortir,faire du sport...dans le pire des cas aller aux putes.
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:08:21
Mais je fais du sport tous les jours mais sortir bof je suis pas chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.