Une fois n´est pas coutume, je vais nuancer un peu les propos de tout le monde.
Il semble avérer que la veille, la jeune fille avait échangé des SMS plutôt hot avec les présumés innocents. Il se peut que la relation ait été conscentente, et qu´apres, rongée par les regrets, plus surement d´autres choses, elle ait décidée de se suicider.
Moi si jréalisais que j´étais devenu une PAN, jme suiciderai aussi (Chris, si tu passes par là, tu sais ce qu´il te reste à faire).
Enfin bon, dans les deux cas, que ce soit conscentant ou pas, triste jeunesse que nous avons là.