CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les violeurs de Camille 14 ans, relaxés.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:04:37

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1214part1&video_number=2
Le sujet est à la 45 ième seconde.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 19:09:01

Mais bien sûr, toutes les filels qui ont des rapports consentants décident de se suicider après, c´est tellement courant... Mon Dieu, que certains juges peuvent être cons... :honte:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 juin 2006 à 19:09:16

Flippant. Si elle était consentante, pourquoi se serait-elle suicidée ? A la place de la mère, j´aurais des envies de meurtre..

Antho60
Antho60
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:11:20

ridicule, les preveus auraient ete recevable si elle s´etais suicide, mais la...
il reste plus aux parents que la solution d´engager un tueur a gage.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 19:11:56

Ouais, mais bon, si elle cède à ses envies de meurtres, c´est elle qui est marron et qui finit en taule, alors... La justice létale n´est pas une bonne chose, il serait bien que les juges n´en fassent pas indirectement l´apologie en se montrant trop souples avec les coupables, attisant ainsi la haine de la famille et des amis des victimes... :/

Antho60
Antho60
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:13:33

il auraient pris une peine merite, pas besoin de ce genre d´extremites, mais la que peus faire la famille, laisser les coupables impunis?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 juin 2006 à 19:14:42

Elle ne peut même pas faire appel.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:16:15

C´est ça la France.

foubidou
foubidou
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:16:39

Comment vous pouvez vous permettre de penser que vous êtes plus aptes à juger après avoir découvert l´affaire en 20 secondes comaparé au juge chargé de l´affaire ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 19:17:03

Antho60 Posté le 18 juin 2006 à 19:13:33

il auraient pris une peine merite, pas besoin de ce genre d´extremites, mais la que peus faire la famille, laisser les coupables impunis?
__________________________
Soit ça, et c´est malheureux, soit liquider les coupables, et risquer de voir la jsuticese retourner contre eux (et eux ne bénéficieront pas de sa clémence, c´est certain)

sigur
sigur
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:17:53

jinrohmaster
"Ouais, mais bon, si elle cède à ses envies de meurtres, c´est elle qui est marron et qui finit en taule, alors... La justice létale n´est pas une bonne chose, il serait bien que les juges n´en fassent pas indirectement l´apologie en se montrant trop souples avec les coupables, attisant ainsi la haine de la famille et des amis des victimes... :/"

En effet, si tout le monde commence à se faire justice soi même, on n´a pas fini dans les rélgements de compte, et les meurtres d´innoncents.
Ceux là étaient peut être coupables, mais la justice ne peut être rendu par les parties prenantes. ceci vu d´un point de vue extérieur.
Ceci dit, je serais la mère j´en aurais plus rien à foutre et j´irai clairement buter ces fumiers si je suis sur de leur culpabilité...

Mais ce n´est pas la solution...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 juin 2006 à 19:18:48

" Ceci dit, je serais la mère j´en aurais plus rien à foutre et j´irai clairement buter ces fumiers si je suis sur de leur culpabilité... "

Idem

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:19:04

Ben voyons.

foubidou
foubidou
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:21:04

jinroh > selon toi, qu´à pensé le juge alors ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:21:40

Une fois n´est pas coutume, je vais nuancer un peu les propos de tout le monde.

Il semble avérer que la veille, la jeune fille avait échangé des SMS plutôt hot avec les présumés innocents. Il se peut que la relation ait été conscentente, et qu´apres, rongée par les regrets, plus surement d´autres choses, elle ait décidée de se suicider.

Moi si jréalisais que j´étais devenu une PAN, jme suiciderai aussi (Chris, si tu passes par là, tu sais ce qu´il te reste à faire).

Enfin bon, dans les deux cas, que ce soit conscentant ou pas, triste jeunesse que nous avons là.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:23:08

"triste jeunesse que nous avons là."

depuis le temps que je le dis.

finwe
finwe
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:25:38

vous vous enflammez...

Peut etre qu´elle était consentente mais que après y être passé elle a regretté et s´est suicidé....

quel âge les violeurs?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 19:25:45

_XboxMan_ Posté le 18 juin 2006 à 19:21:40
Moi si jréalisais que j´étais devenu une PAN, jme suiciderai aussi
___________________________
Si c´était pour écrire des conneries pareilles, t´aurais mieux fait de t´abstenir... :honte:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:26:53

Quelle justice de merde !
Qui a parlé de tueur à gage ? J´ai justement un crénaud là Lundi en 8 :sournois:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:27:40

P´tain y en a qui ont été contaminé par le syndrôme Newjedaien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment