CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

jokerandcharles
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:58:34

"Ben_Sherman Posté le 30 juin 2006 à 22:46:46

Nan c´est pas d´actualité.

Sinon on pourrait parlé des ces gamines de 13 ans habillées comme des catins maquillés à outrance au milieu d´hommes qui bavent et se refuserait pas une avanture avec une fillette ta rapelle pas des choses aussi? Répugnant "

:hum: tu parles des beurettes de mon quartier ?

henri_landru
henri_landru
Niveau 1
30 juin 2006 à 22:59:31

Vivement que lacan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 23:00:22

Henri_Landru les tests de pseudo c´est ailleurs merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 23:00:54

zut on poste a été écrasé par le pavé de joker! :(

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:21:56

batasuna Posté le 30 juin 2006 à 20:39:19

Quel es ton opinion sur la privation sensorielle Elofefe ?

----------------

mdr, une tentative de bisutage?
de ridiculisation?

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:10:27

Des sens ?? ?

:coeur:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:37:20

jokerandcharles Posté le 30 juin 2006 à 22:12:33
média encore 1 de mes topic sur le racisme anti francais éffacé ?? ? par contre "italien puta" no bleme tu laisses surtout quand ca vient de rachid ?
pffftttt média pov pantin và modé a la con !

:d) Mais putain et si je ne suis pas là tu veux que je fasse comment ! J´ai effacé les messages de rachid mais il en poste partout ! Je suis italien tu crois que je vais m´amuser à les laisser exprès ? Bref arrête, arrête, arrête :noel:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:45:20

Ah bon, t´es italien ? Qu´est ce que ce tu fous en france alors, parasite ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:47:24

Je suis moit´ moit´ et je n´ai juste pas la nationalité italienne en fait.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:56:27

Comme joker.

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:54:07

On est nombreux ! :-p

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:08:00

Ben alors pourquoi tu te revendique Italien si t´es franco-rital et que t´as même pas la nationalité italienne ? :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:35:03

A sa décharge j´ai appris ses origines il y a peu en réponse à des moqueries de dont si je me souviens bien. Média ne s´étale pas comme italien comme certains don pizzani et co.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:15:48

Chris si tu veux je pourrais t´expliquer.
Là j´explique juste à Joker que je n´ai rien contre les italiens et que, preuve en est, j´en suis (pour moitié, sans les papiers etcetc on s´en fout...). Ce n´est absolument pas pour mettre en avant quoi que ce soit... Après prend le comme tu veux...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2006 à 06:50:05

Le-Mediateur Posté le 01 juillet 2006 à 01:37:20

jokerandcharles Posté le 30 juin 2006 à 22:12:33
média encore 1 de mes topic sur le racisme anti francais éffacé ?? ? par contre "italien puta" no bleme tu laisses surtout quand ca vient de rachid ?
pffftttt média pov pantin và modé a la con !

Mais putain et si je ne suis pas là tu veux que je fasse comment ! J´ai effacé les messages de rachid mais il en poste partout ! Je suis italien tu crois que je vais m´amuser à les laisser exprès ? Bref arrête, arrête, arrête
____________________
Je crois que joker est bien conscient que tu ne peux pas être présent systématiquement pour faire le ménage, etqu´il se plaint juste pour le plaisir de te critiquer... Deux mots : bann systématique...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:16:34

Non mais je te comprend Media.. C´est tendance depuis quelque années d´avoir une petite origine. Etre de souche, c´est pas bien. :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:08:16

"Ce qui est rare est précieux"

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:58

:content: Kaji ets rare, mais il est loind ´être précieux (à l´Humanité).

praout
praout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:18:14

Pourtant le journal a besoin de son unique lecteur (je déforme tes propos mais là fallait la faire).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:04:14

C´est quoi ce design POURRAVE !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment