Le-Mediateur Posté le 01 juillet 2006 à 01:37:20
jokerandcharles Posté le 30 juin 2006 à 22:12:33
média encore 1 de mes topic sur le racisme anti francais éffacé ?? ? par contre "italien puta" no bleme tu laisses surtout quand ca vient de rachid ?
pffftttt média pov pantin và modé a la con !
Mais putain et si je ne suis pas là tu veux que je fasse comment ! J´ai effacé les messages de rachid mais il en poste partout ! Je suis italien tu crois que je vais m´amuser à les laisser exprès ? Bref arrête, arrête, arrête
____________________
Je crois que joker est bien conscient que tu ne peux pas être présent systématiquement pour faire le ménage, etqu´il se plaint juste pour le plaisir de te critiquer... Deux mots : bann systématique...