CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:40:15

Pendant un instant j´ai cru que tu parlais sérieusement et que je vous avais vraiment déçu. Sacré Praout va! :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:40:31

Je peux arranger ça :D
Mais bon, il peut dire ce qu´il veut, si je devais faire bannir tous les gens qui insultaient les autres sur ce forum, ce serait une hecatombe XD

praout
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:43:16

Ce type manque ouvertement de respect à tout le monde. Tous les gens ayant fait ça ont été bannis à part lui et little-bobo.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:46:42

Praout qui me parle de manque de respect. Enorme.

J´aime juste insulter ce pauvre Newjedi, ce minable de Barzini et quelques autres genre JTRTA, mais c´est jamais méchant. Je suis un bon gars.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:47:16

Il y a quelques personnes qui savent être border-line c´est sûr. Moi je trouve ça drôle ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:47:22

J´aime juste insulter ce pauvre Newjedi, ce minable de Barzini et quelques autres genre JTRTA, mais c´est jamais méchant. Je suis un bon gars.
:d) énorme....

praout
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:49:01

Little bobo sort des "c*n" "c*nna*d" et autres "s*la*d" à longueur de temps... Si tu appelles ça du border-line je suis le roi des belges.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:49:05

Christophe ne te sens pas délaissé, je pensais à toi dans les "autres". Par contre navré de te mettre dans la même catégorie que cocote-JTRTA.

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:50:05

Et tu te crois intelligent, je suppose ? :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:50:17

C´est bien de mettre dans des "catégorie" les gens. C´est toujours drôle de voir la diversité d´utilisation des forum. C´est beau le virtuel hein ?

praout
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:51:36

Eau trouble est en plus homophobe. Magnifique.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:53:59

C´est vrai, ce forum est une véritable faune. De plus, parler d´une vague catégorie "beauf réac raciste" comme beaucoup de nouveaux arrivants le font serait un peu simpliste. Je suis sur qu´on peut trouver des sous-catégories.

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:55:11

Dis-moi, tu te mettrais dans quelles catégorie et sous-catégorie, toi, qu´on rigole un peu ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2006 à 18:58:46

Le--Mediateur Posté le 02 juillet 2006 à 17:50:14 Je crois que je vais censurer automatiquement les fakes en fait: conservateur.
__________________
Il serait temps^^
C´est pas une critique, média, juste un constat :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:00:08

Darkwater31
Posté le 02 juillet 2006 à 18:53:59
C´est vrai, ce forum est une véritable faune. De plus, parler d´une vague catégorie "beauf réac raciste" comme beaucoup de nouveaux arrivants le font serait un peu simpliste. Je suis sur qu´on peut trouver des sous-catégories.

:d) Mettre les "gens" que tu ne connais pas réellement dans la catégorie "beauf raciste réact" c´est tout aussi con que les raciste qui mettent tous les arabes dans la catégorie délinquant, tous les musulmans dans la catégorie islamiste et qui nient les facteurs exogènes dans l´explication de la déliquance.
C´est à ça que tu veux ressembler, aux gens de ce niveau ?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:00:46

J´ai pas réfléchi à la question, mais il y a indéniablement une différence entre un gosse de 14 ans qui dit "viv Lepène, mar des racaille du college" et Praout-Celtic qui eux se contente de critiquer l´umps et autre nazislamiste en jouant beaucoup de l´ironie et du cynisme.

Sans parler de Newjedi, le soi-disant "bisounours" qui est pour le bombardement de l´Iran.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:03:31

Sauf que si un arabe vient poster "vive le Jihad" sur le forum actu, je le classerais dans la catégorie islamiste.

Mais c´est vrai qu´il ya aussi une possibilité de fakage délire. Moi-meme j´ai hésité à créer un fake du FN qui sortirait des énormités, juste pour rigoler.

praout
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:26:47

:content:

JTM :hap: . Tu as compris que je suis sans parti, juste un petit critiqueur cynique qui s´amuse :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:00

El-Klan-Destino si tu pouvais alterner les pseudos lorsque tu postes 155 topics à la suite s´il te plait.
C´est assez génant et c´est associable par certains à du flood.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:05:43

C´est vous qui voyez... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment