Darkwater31
Posté le 02 juillet 2006 à 18:53:59
C´est vrai, ce forum est une véritable faune. De plus, parler d´une vague catégorie "beauf réac raciste" comme beaucoup de nouveaux arrivants le font serait un peu simpliste. Je suis sur qu´on peut trouver des sous-catégories.
Mettre les "gens" que tu ne connais pas réellement dans la catégorie "beauf raciste réact" c´est tout aussi con que les raciste qui mettent tous les arabes dans la catégorie délinquant, tous les musulmans dans la catégorie islamiste et qui nient les facteurs exogènes dans l´explication de la déliquance.
C´est à ça que tu veux ressembler, aux gens de ce niveau ?