CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:51:40

Jedi => Il peut venir.

Et pour sa plainte c´est un fake, il oublie le fait que je connaisse tout de même un peu le droit.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:57:29

On peut porter plainte pour avoir été bannis? :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:00:18

Dans le monde des bisounours d´extrême droite oui.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:03:17

J´ai un paquet de plaintes a déposer alors. Et aux Etats-unis , j´empocherais un joli magot.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:10:43

Je porte plainte pour diffamation envers Darkwater qui m´accuse de vouloir atomiser l´Iran et Joker qui m´accuse de soutenir les racailles et les terroristes alors^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:33:32

" Sujet : L´Islam frappe encore ! "

C´est l´islamisme qui frappe, pas l´islam en elle même...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:34:51

Oui c´est vrai :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:39:16

Le--Mediateur Posté le 03 juillet 2006 à 22:33:32 " Sujet : L´Islam frappe encore ! "

C´est l´islamisme qui frappe, pas l´islam en elle même...

Rien que pour ca ,je supprimerais le topic :-)))

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:48:07

Media, tu fais encore preuve de ta partialité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:42:47

Euh tu m´expliques pourquoi ? Le mec confond Islam et Islamisme c´est une question de vocabulaire, pas de partialité.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:25:26

Qui est tu pour dire que l´Islam est different de l´Islamisme ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:26:49

L´islamisme est la branche fondamentaliste de l´Islam Celtic

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:01:34

Ou ai-je dis que tu voulais atomiser l´Iran? Il manquerait plus que ça!

Par contre j´ai été assez amusé de voir que sur un topic tu faisais la morale au troll qui parlait de torturer des prisonniers, alors que sur un autre tu parlais d´enfermer un homme 24h sur 24h sans loisirs ni rien dans un petit cachot ou un truc du même genre et cela pendant tout une vie.
Très paradoxal ce Newjedi. Mi-enfant de choeur, mi-jeunesse hitlérienne. ça dépend des moments.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:04:28

Darkwater31 Posté le 04 juillet 2006 à 01:01:34 Ou ai-je dis que tu voulais atomiser l´Iran? Il manquerait plus que ça!

Par contre j´ai été assez amusé de voir que sur un topic tu faisais la morale au troll qui parlait de torturer des prisonniers, alors que sur un autre tu parlais d´enfermer un homme 24h sur 24h sans loisirs ni rien dans un petit cachot ou un truc du même genre et cela pendant tout une vie.
Très paradoxal ce Newjedi. Mi-enfant de choeur, mi-jeunesse hitlérienne. ça dépend des moments.

1-Tu n´as pas répondu à ma question et j´attends que tu me prouves que je veux atomiser l´Iran

2-En quoi la perpétuité est-elle comparable au fait d´éventrer quelqu´un à coups de tison enflammé? :sarcastic:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:07:08

Je prefererais etre torturé quelques heures plutot que rester enfermé sans loisirs toute ma vie.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:09:58

Exact. Newjedi ferait mieux de rester enfermer dans son placard à balai pendant 1h avant d´aller préconiser ça à un homme pendant tout une vie. L´époque de la Bastille c´est fini, on fait preuve d´un minimum d´humanité maintenant.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:12:45

Mais mon bon ami je fais preuve d´humanité en ne le torturant pas et en ne le tuant pas et pour une ordure comme un violeur ou assassin j´estime que déjà très bon

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:18:35

Humanité le fait de laisser un homme 24h sur 24 dans un placard à balai toute sa vie? Mouais. Admettons, mon brave Newjedi2. :-)
Et au pain sec et à l´eau aussi tant qu´à faire..

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:20:15

Ecoute si tu n´es pas capable de voir la différence entre ça,la Bastille,la peine de mort et la torture je ne peux plus rien pour toi

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:21:56

Mais quel salaud je fais vraiment pauvre violeur innocent c´est inhumain vraiment ce que je propose là :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment