Darkwater31 Posté le 04 juillet 2006 à 01:01:34 Ou ai-je dis que tu voulais atomiser l´Iran? Il manquerait plus que ça!
Par contre j´ai été assez amusé de voir que sur un topic tu faisais la morale au troll qui parlait de torturer des prisonniers, alors que sur un autre tu parlais d´enfermer un homme 24h sur 24h sans loisirs ni rien dans un petit cachot ou un truc du même genre et cela pendant tout une vie.
Très paradoxal ce Newjedi. Mi-enfant de choeur, mi-jeunesse hitlérienne. ça dépend des moments.
1-Tu n´as pas répondu à ma question et j´attends que tu me prouves que je veux atomiser l´Iran
2-En quoi la perpétuité est-elle comparable au fait d´éventrer quelqu´un à coups de tison enflammé? 