un gauchos, c´est quelqu´un a gauche
un droitiste, c´est un gars a droite
faut arreter de s´offusquer pour un rien, car là vous prouvez tout simplement ce que le topic a brazini demontre : on peut rien dire, plus rien faire, tout de suite ya des gars qui trouvent des connotations racistes, ou injurieuses
faut arreter les conneries les gars