En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
dark_degage
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:05:50
Je suis d´accord, c´est d´un laid inqualifiable...
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:45:01
Surtout qu´ils ont changé la navigation avec certains browser :/ Bref ça faisait longtemps qu´on avait pas eu du flood anti français sur ce forum
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:46:21
C´est d´un niveau...
Encore un môme oublié devant le PC familial.
jokerandcharles
Niveau 4
02 juillet 2006 à 06:24:31
"newjedi2 Posté le 01 juillet 2006 à 22:46:35 Conar aucun de me sprofs ne m´a sorti ça mais c´est un débat dont la question n´est pas tranchée:pourquoi uniformiser notre langue?"
modé la charte ! fait ton boulot !c a commence a etre flagrant tes partis pris là !
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:08:27
Mais tu veux que je dise quoi là ? Pas d´insulte, juste une opinion. Tu lui reproche quoi au juste ?
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:10:27
Sujet : pourquoi avoir supprimé ce bon topic
Parce que ce n´est pas de l´actualités, pour poster ça, va sur le blabla =)
Je te l´ai expliqué juste au dessus: ce n´est pas de l´actualités !
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:29:19
Le--Mediateur Bravo, bien joué comme d´habitude.
Impalaer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:47:07
Fake-Ass.
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:50:14
Je crois que je vais censurer automatiquement les fakes en fait: conservateur.
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:12:15
Media.
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:14:27
Arrête d´être lourd. Je ne peux pas être partout. Alors arrête tes reproches. Déjà sache que les fakes seront érasés à vu à présent, tu devrais te réjouir. (XD)
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:16:39
Des reproches? ou ça? Oh mais ne sois pas soupe-au-lait, je te taquines juste.
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:24:28
Darkwater n´est pas banni ?
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:29:43
Taquiner ? La redondance et la persistance de tes attaques démontre uniquement que tu as l´humour lourd quand tu veux... Si je ne passe pas mon compte lors de mes vacances tu verras la différence avec les moments où je suis là ^^
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:30:35
Pour quel motif? Je suis un bon forumeur moi.
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:35:01
Tu as dit de manière violente que tu "urinais" sur média...
Darkwater31
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:36:38
ça compte pas, j´étais bourré!
praout
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:37:11
Pffff...
Tu ne mérites plus de t´exprimer ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.