CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:34:42

Nan mais c´est l´avatage d´avoir des potes qui sont dans des equipe de pro, ça crée des liens :D

PS: d´ailleurs j´en suis désolé mais je ne pourrais pas passer pendant plusieurs jours là. Vous allez faire sans modérateur mais j´ai prévenu les admins. Je n´ai passé mon lien à personne c´est peut être con mais c´est comme ça.
Ca permettra à Darkwater de se rendre compte de la différence entre les moments où je suis là et ceux où je ne le suis pas.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:04:05

Donne, donne, donne moi le lien de modération à ton petit Darkwater, Médiatounet. :sournois:

ça ferait plaisir à Don-fachisto de m´avoir comme modérateur. ça lui rappellera de bons souvenirs historiques.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:08:38

Tu devrais filer ton lien de modo a Don plutot.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:12:23

"Antibiotique Posté le 06 juillet 2006 à 17:08:38 Tu devrais filer ton lien de modo a Don plutot. "

tout le monde le réclamait y a 10 mois sur le politique...

"ça ferait plaisir à Don-fachisto de m´avoir comme modérateur. ça lui rappellera de bons souvenirs historiques."

ca ferait quoi ? :doute:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:19:00

Tout le monde réclamait quoi ? :rire2:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:02:44

La pendaison de Zech.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:39:30

ho oui donne le lien à Darkwater pour que nous ayons le candidat du MRAP au pouvoir

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:56

"Le-Mediateur Posté le 06 juillet 2006 à 17:19:00 Tout le monde réclamait quoi ? "

tout le monde me voulait modéro à la place de zech :oui:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:42:34

Le candidat du MRAP? :question: :pascomprislablague: :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:43:39

Ce n´est pas une blague

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:45:09

N´importe qui à la place de Zech aurait été préférable.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:46:52

Non on peut toujours trouver pire:Joker ou WOGLIN

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:47:10

Ou moi :diable:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juillet 2006 à 18:50:22

Ben moi, non, je vais pas risquer une dépression nerveuse pour jojo and co^^

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:52:45

gauchiste est pejoratif ?
rolala
on voit le mot ´beauf´ partout sur ce site, et tu te plains quand on utilise gauchiste (je voi svraiment pas ce qu´il y a de pejoratif, c´est comme dit noir ou arabe, mais seulement vous aimez bien trouver des parades, changez le nom, vous savez plus utilisez les termes adequates) ou gauchos

bon, soit, pourrais tu m´expliquer en quoi est-ce pejoratif dans ce cas stp ?

et on utilise quoi pour qualifier ceux a gauche ? jeunesse socalistes et communistes et vertes et porté sur la peche, la chasse et les traditions ?
ou socio-communo-vert ?

pffffff

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:17:11

Ce n´est pas le terme en lui même qui m´ennuye.
Il poste une news sur un débat qui est intéressant mais il le biaise à cause d´un titre fallacieux ET péjoratif. Gauchiste ce n´est pas gaucho.

laibach
laibach
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:20:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaucho
:lol:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:37

:lol:

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:24:06

"Le Gaucho est utilisé pour protéger un certain nombre de cultures"

pas la bonne malheuresement

laibach
laibach
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:24:54

"La Confédération paysanne, un syndicat agricole qui lutte depuis plusieurs années contre l’utilisation abusive des pesticides en agriculture, se mobilise depuis plusieurs années pour renforcer la législation contre le Gaucho"
:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment