gauchiste est pejoratif ?
rolala
on voit le mot ´beauf´ partout sur ce site, et tu te plains quand on utilise gauchiste (je voi svraiment pas ce qu´il y a de pejoratif, c´est comme dit noir ou arabe, mais seulement vous aimez bien trouver des parades, changez le nom, vous savez plus utilisez les termes adequates) ou gauchos
bon, soit, pourrais tu m´expliquer en quoi est-ce pejoratif dans ce cas stp ?
et on utilise quoi pour qualifier ceux a gauche ? jeunesse socalistes et communistes et vertes et porté sur la peche, la chasse et les traditions ?
ou socio-communo-vert ?
pffffff