Darkwater31 Posté le 02 juillet 2006 à 19:00:46 J´ai pas réfléchi à la question, mais il y a indéniablement une différence entre un gosse de 14 ans qui dit "viv Lepène, mar des racaille du college" et Praout-Celtic qui eux se contente de critiquer l´umps et autre nazislamiste en jouant beaucoup de l´ironie et du cynisme.
Sans parler de Newjedi, le soi-disant "bisounours" qui est pour le bombardement de l´Iran.
Tiens je veux atomiser l´Iran c´est nouveau ça.