CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:47:39

Tu sais très bien que je suis pas nazi (contrairement à certains dont je tairai le nom), mais fasco :oui:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:09:50

Va

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:10:15

Vas y, balance des noms, Spaghetto. :hum:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:13:28

Tout de suite il se sent visé.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:15:16

Tu l´as dit JP :rire2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:16:47

On va encore m´accuser de flooder mais il n´y a que moi qui poste des infos ou quoi ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:24:28

Pour l´actu des cités, tu as Joker.
Pour l´actu des mulsulmans, tu as chip douglas.
Pour l´actu des faits divers morbides tu as conservateur.
Pour l´actu (uniquement les bonnes, le reste chuut) des Suisses et des USA tu as Swiss
Pour l´actu en Italie il y a Don
Pour l´actu de la compote de pomme tu as Praout et Momo
Pour l´actu des raves bretonnes tu as Chris
Pour l´actu des homo tu as Gh... (j´arrête XD)

Mais pour le reste il y a de la place :-p

Pour le reste on manque de monde je crois :-p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:25:30

Je veux bien me spécialiser sur les questions d´Amérique Latine alors... :hap:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:31:09

Pour l´actu des raves bretonnes tu as Chris

:d) Faux, c´est l´autre drogué de foubidou qui poste ça. Moi je poste aucun topic.

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:32:12

Faux, c´est l´autre drogué de foubidou qui poste ça :d) :rire2:

paellota
paellota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:37

moi je ne sais toujours pas pourquoi mon topic a été effacé. Est-ce qu´on pourrait me donner une réponse please?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:22:41

"Pour l´actu en Italie il y a Don "

:rire2: c´est une bonne idée ça, voilà qui va faire rager quelques italophobes :bave:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:33:40

Pour l´actu des homo tu as Gh...

:d) Ah d´accord, va y avoir de l´actu gay tu va voir. :sournois:

foubidou
foubidou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:35:22

bon finwe stu passes par la ton avis sur la torture des gens m´intéresse...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:36:09

Tu l´as pris pour toi ? :hap:

Don - Surtout parce que tu es français :-p

paellota
Posté le 03 juillet 2006 à 15:24:13
Je vois que mon topic a été effacé. Est-ce que le dopage dans le tour de France n´est pas un sujet d´actualité ?? ?

:d) Comment tu avais présenté ton topic au juste ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:42:09
paellota
paellota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:53:30

Ne me dis pas que tu as effacé mon topic parce que la présentation en était inconvenante à ton goût !! !???

:doute:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:04:37

Média fais gaffe y´a une racaille qui veux ta peau,j´ai nommé Haloman^^
Il m´a contacté sur msn

2 Negative A ·0 dit :
Dis au médiateur que je serai a nice plus tot que prévu
·#·$2 Negative A ·0 dit :
je vais le DE FON CER
Hemixam dit :
ouais c´est ça dis lui toi-même
·#·$2 Negative A ·0 dit :
Je suis banni
·#·$2 Negative A ·0 dit :
pour aucune raison encore
·#·$2 Negative A ·0 dit :
donc trop c trop
·#·$2 Negative A ·0 dit :
et g porté plainte également
Hemixam dit :
oui oui tu es une pauvre victime qui n´a rien fait de mal,qui n´a insulté personne non plus
·#·$2 Negative A ·0 dit :
j´ai porté plainte, point final
·#·$2 Negative A ·0 dit :
et la semaine prochaine je suis a nice
Hemixam dit :
c´est ça^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:10:47

Darkwater31 Posté le 02 juillet 2006 à 19:00:46 J´ai pas réfléchi à la question, mais il y a indéniablement une différence entre un gosse de 14 ans qui dit "viv Lepène, mar des racaille du college" et Praout-Celtic qui eux se contente de critiquer l´umps et autre nazislamiste en jouant beaucoup de l´ironie et du cynisme.

Sans parler de Newjedi, le soi-disant "bisounours" qui est pour le bombardement de l´Iran.

:d) Tiens je veux atomiser l´Iran c´est nouveau ça.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:13:56

"Don - Surtout parce que tu es français "

trop tard^^

(je me ferai insulter de spaghetto mais tant pis)

on verra, dès que j´en ai sous la main :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment