Recadrons les choses dans leur contexte :
jojobienla Posté le 23 juin 2006 à 09:53:03
ABMIELNIEL ooohhh on joue sa victime ? comment veux tu qu´on aime des mecs qui nous chient sur la gueule toute l´année ?
jojobienla Posté le 23 juin 2006 à 09:54:22
comment veux tu qu´on aime ca ? hein mate bien ce qu´ils font à LA FRANCE dans le clip ! dehors la merde allez go go
http://www.dailymotion.co[...]/seyfu/video/185866
abmielneil Posté le 23 juin 2006 à 10:12:12
ABMIELNIEL ooohhh on joue sa victime ? comment veux tu qu´on aime des mecs qui nous chient sur la gueule toute l´année ?
Hey la sous merde , je te prie de ne plus jamais m´adresser la parole . Les type comme toi qui mette tous les gens dans le même sac , je leur chie dessus , c´est clair. Ou t´a vu que je chie sur la france ? ou ?
________________________________
Médiateur, après avoir lu ceci, si tu prends la décision de demander le bann de abmielneil, j´ose espérer que tu demandera au passage celui de jojo (pour la énième fois, et bien que l´on se doute qu´il a encore plein de pseudos sous le coude, en bon parasite dont il est impossible de se débarasser qu´il est), qui a également ses torts... 