CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:18:48

Tiens , je me demande si je dois faire un topic pour réagir a un certain sondage qui montre que les français restent défavorables au mariage gay.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:24:06

Alors media , pret a modérer les éventuels débordements de personnes comme JRTA , DLM3 et cie?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:00

Heu tu peux faire ton sondage si il est récent mais je ne pense pas avoir le temps de le surveiller là :/

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:59:13

media, t´abuse, je venais de pondre un paragraphe d´une trentaine de ligne sur un film me rappellant mon enfance !

nostalgie, toi t´es contre bien sûr...

en plus le gars a meme pas eu le temps de lire mon post sur son topic...

Enfin bref, un qui m´avais amusé aussi (comme film), c´etait Congo, avec un passage memorable où le camp retranchés, en plein milieu du congo, avait monté des tourelles de mitraillettes pour lutter contre des singes geants blancs, qui etaient là pour proteger une minde de diamants...

film que j´avais aimé quand j´etais jeune, mais l´ai revue ya pas longtemps et je dois dire qu´il a perdu de son charme...

c´est pour ça que je redoute de revoir king kong et l´aventure du poseidon dans leurs versions des années 70´, sur une vieille k7 betamax (et ouai, j´en ai encore, et avec le scope qui va avec en plus :-p ), ça perdrait surment de son charme, dans mon esprit en tout cas

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:18:57

dark_degage Posté le 22 juin 2006 à 01:59:13
media, t´abuse, je venais de pondre un paragraphe d´une trentaine de ligne sur un film me rappellant mon enfance !
nostalgie, toi t´es contre bien sûr...

:d) Et ça ne t´est pas passé par la tête que tu étais sur le forum a.c.t.u.a.l.i.t.é.s ?
Je n´ai rien contre la nostalgie, au contraire... Mais ce n´est pas de l´actu et ça a sa place sur le forum cinéma ou blabla plutôt.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:23:47

Bah je sais pas, un gars arrive, nous pose son topic sur un film, moi pour pas le vexer, gentil comme je suis, je lui reponds et l´agremente...

HE HO, moi j´y suuis pour rien, je repondais a son truc hein...

Pis a cette heure, avouons qu´il fait pas grand mal, c´est pas horaire d´affluence

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:30:09

Raison de plus pour en parler sur le forum cinéma ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:23:09

"c´est quoi ce forum de facho, ou sont mes droits?"

:d) Un forum où l´on parle actualités et où l´on poste des topics avec des sources.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:25:03

Pourrais tu débloquer le sujet de Chip douglas?

batasuna
batasuna
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:25:58

http://www.avmaroc.com/actualite/taux-natalite-a31248.html

voila sa source... suffisait de mettre l´article sur google pour le rechopper

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:36:24

Oui sauf que c´est à lui de le faire et il ne comprend semble-t-il pas.

Par contre pour le déblocage allez savoir pourquoi mais ça semble impossible sur les topics de moins de 20 messages :/

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:45:56

Dommage....

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:03:18

Dommage, j´avais posté la citation de Khadafi !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:01:05

Conservateur Posté le 22 juin 2006 à 21:57:17
Il est assez comique de constater que tout mes topics sont effacés sur le champ (meme quand c´est de l´actu et qu´il y a sources et compagnie) alors que nombre de topics sans interet sont AU MIEUX verrouillé...

:d) Déjà poste sur ce topic, pas sur le blabla, merci. D´une tes topics n´ont pas de sources et de deux les topics que je vérouilles sont ceux qui peuvent encore avoir un intérêt, ne serait-ce pour que la personne qui a posté ait le temps de se plaindre ici même. Certains autres, comme les délires HS sont lockés mais restent pour ceux que ça intéressent, sans que ça ne prète davantage à débat.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:23:59

Sujet : Avis de recherche Police Nationale

:d) On est sur le forum actualités ici

Sujet : Trouvé sur Skyblog

:d) On est sur le forum actualités ici

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:24:28

( il va bien finir par comprendre à force, hein... )

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:14:35

:hum: média fait ton boulot :merci:

"abmielneil Posté le 23 juin 2006 à 10:12:12

Hey la sous merde , je te prie de ne plus jamais m´adresser la parole . Les type comme toi qui mette tous les gens dans le même sac , je leur chie dessus "

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 10:22:30

Recadrons les choses dans leur contexte :

jojobienla Posté le 23 juin 2006 à 09:53:03

ABMIELNIEL ooohhh on joue sa victime ? comment veux tu qu´on aime des mecs qui nous chient sur la gueule toute l´année ?

jojobienla Posté le 23 juin 2006 à 09:54:22

comment veux tu qu´on aime ca ? hein mate bien ce qu´ils font à LA FRANCE dans le clip ! dehors la merde allez go go

http://www.dailymotion.co[...]/seyfu/video/185866
abmielneil Posté le 23 juin 2006 à 10:12:12

ABMIELNIEL ooohhh on joue sa victime ? comment veux tu qu´on aime des mecs qui nous chient sur la gueule toute l´année ?

Hey la sous merde , je te prie de ne plus jamais m´adresser la parole . Les type comme toi qui mette tous les gens dans le même sac , je leur chie dessus , c´est clair. Ou t´a vu que je chie sur la france ? ou ?

________________________________
Médiateur, après avoir lu ceci, si tu prends la décision de demander le bann de abmielneil, j´ose espérer que tu demandera au passage celui de jojo (pour la énième fois, et bien que l´on se doute qu´il a encore plein de pseudos sous le coude, en bon parasite dont il est impossible de se débarasser qu´il est), qui a également ses torts... :-)

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:25:04

"j´ose espérer que tu demandera au passage celui de jojo ("

:rire: pas mal toi dans le genre :rire: la CHARTE ?? ? la charte relis ! moi je suis clean garcon ! relis !

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:25:53

""abmielneil Posté le 23 juin 2006 à 10:12:12

Hey la sous merde , je te prie de ne plus jamais m´adresser la parole . Les type comme toi qui mette tous les gens dans le même sac , je leur chie dessus "

CHARTE ROMPUE :honte: média fait ton boulot !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment