En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
DonBarzini
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:29:35
xboxman
n0Oby
Niveau 3
24 juin 2006 à 10:30:59
:slt: xboxman moa jpréfér la game kube pcq ya pokemon desu asv?
DonBarzini
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:32:30
Encore une console immigrée
Kopain
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:08:20
KiKu chui la kop1!!! asv? laul
n0Oby
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:17:42
jss eureu 2 tvoir sa ma manké 2 te parlé jmapel dany jé 11 an
praout
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:16:53
J´espère que ce mec va être banni.
Ghost-Devil
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:17:52
Il est trés bien ce jeune.
Darkwater31
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:18:23
praout
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:21:46
Très bien idiot ?
Praout-Celtic
Niveau 1
25 juin 2006 à 00:24:49
Slt Kikoo lool ^^ mediateur est toujours vivant ?
praout
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:26:01
KiKu mdr asv t ki?
Praout-Celtic
Niveau 1
25 juin 2006 à 00:26:51
Bain chui praout celtik lol ^^ mdr kikoo sv love
Ghost-Devil
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:27:34
Il est marrant ce fake.
praout
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:27:53
thé k1 veaulheure 2 phseudeau c pa jenty jtrouv
Praout-Celtic
Niveau 1
25 juin 2006 à 00:29:34
Ghost-Devil Posté le 25 juin 2006 à 00:27:34
Il est marrant ce fake.
Jeux t´ème D-ga Une touffe ?
Praout Posté le 25 juin 2006 à 00:27:53
thé k1 veaulheure 2 phseudeau c pa jenty jtrouv
Et je suis pas antaros
praout
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:30:27
t ki alr sal à qu´heure???????????!!!!!!!!!!!!
DonBarzini
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:52:09
sé 1 nah rahbe !! !!!!
_jdwarfer_
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:53:40
Putain ça craint la pub pro cycling manager...
jojobienla
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:03:01
waaaaouuuh mes topics sur monir et mohamed dérangent dis donc média qu´est ce que tu es rapide ...PARFOIS !!
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:04:39
Jojo hier et avant hier je n´étais pas chez moi surtout :/
Par contre tes topics ne dérangent pas, le souci c´est que ce n´est pas de l´actualité, à la limite poste ça sur le blabla officiel et là pas de soucis ! Ca te va si on fait comme ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.