CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:28:06

jojo, tu es un poids non seulement pour ce forum, mais pour l´humanité toute entiere.
Par pitié, suicide toi vite.

La réponse d´abmielneil reste modérée par rapport aux inepties monstrueuses que tu sors, manfestation de ton esprit au minimum tres réduit, mais je pense plutot dérangé...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 10:30:48

jojobienla Posté le 23 juin 2006 à 10:25:04

"j´ose espérer que tu demandera au passage celui de jojo ("

pas mal toi dans le genre la CHARTE ?? ? la charte relis ! moi je suis clean garcon ! relis !
____________________
:rire: :rire2: :lol:

T´es tellement clean que tu perds tes pseudos par lots, mais c´est pas grave... :o))

borntotroll
borntotroll
Niveau 3
23 juin 2006 à 10:35:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-290631-1-0-1-0-0.htm

Sujet de merde surtout, le mec crache sur la justice, ne balance aucune source, fait des amalgames de merde parcqu´il a vu un jugement à son tgi de merde, juridiction de premiere instance en plus, donc bon c´est même aps encore fini, bref la merde sa s´evacue, et dans les chiotes si possible...

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:38:12

"T´es tellement clean que tu perds tes pseudos par lots, mais c´est pas grave..."

Tu ne comprends pas :hum: En tant que FRANCAIS il est victime d´un complot :hum: par tous ces salauds qui envahissent la FRANCE :hum: de CLOVIS ! :hum:

:sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 10:43:26

Si jojo perd ses pseudos, c´est à cause du complot islamiste dont Media est l´instigateur, c´est sûr... :rire:

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:44:11

C´était mieux du temps de CLOVIS ! :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:45:21

Plus vous continuez à vous foutre de lui plus il reviendra :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:45:59

il est rigolo, ce serait dommage de s´en priver.

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:47:13

:sarcastic: on verra en 2007 qui va se refendre lapoire :rire:

media : fait ton boulot :merci:

"the-breaker Posté le 23 juin 2006 à 10:45:16

t´en pense quoi la catin? "

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:47:59

ojobienla Posté le 23 juin 2006 à 10:47:13

on verra en 2007 qui va se refendre lapoire

moi, en imaginant ta tete :content:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:48:32

Rigole tant que tu peux Moff_.

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:50:47

Oh mais je me prive pas.

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:50:49

:hum: modé fait ton boulot :merci:

"abmielneil Posté le 23 juin 2006 à 10:29:03

t´es une merde mon pote , essaye pas de le nié , tu le sais très bien. "

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 10:53:23

Jojo, s´il fallait effacé tous les posts contenant une insulte et en bannir les auteurs, toute trace de ton existence sur ce forum aurait été effacée il y a déjà bien longtemps... :sarcastic:

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:54

bonjour médiateur

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:12:00

Eh oh, ça va hein, je suis levé depuis midi :nah:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:12:25

Feignasse.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:14:23

La feignasse te merde :nah:
^^

( en plus je dois bouger là... Bonne aprèm )

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:18:41

tu va te rendormir , oui :( t´a encore bouger ton popotin sur le dance floor cette nuit :gni:

praout
praout
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:21:38

Salut

Utopiste
Rarement
Poli

  • je parle à smogogol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment