jojobienla Posté le 23 juin 2006 à 10:25:04
"j´ose espérer que tu demandera au passage celui de jojo ("
pas mal toi dans le genre la CHARTE ?? ? la charte relis ! moi je suis clean garcon ! relis !
____________________
T´es tellement clean que tu perds tes pseudos par lots, mais c´est pas grave... 