En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:38:38
C´est l´hopital qui se fout de la charité...
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 18:41:20
Jojo, arrête tes dénonciations fallacieuses, c´est toi et toi seul qui finira par être banni... En plus, quand on compare ce que écrit abmielneil à tes posts, alors, si il mérite le bann, tu le mérites autant que lui...
Media, t´attend le déluge ? HS et sans source BASTA.
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 18:44:50
Sil il n´est pas connecté, de totue façon, il va pas effacé le topic comme par miracle, par l´opération du Saint-Esprit...
smogogo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:47:10
j´me demande combien de fois ces balances ont triangulé le topic .... sans résultat des admins pas trop humiliant que le topic ait été conservé par les admins?
Impalaer
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:47:39
De quoi tu parles Dieudonné ?
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2006 à 18:49:50
Que le topic soit effacé parce que hs, je n´y vois aucun problème... Par contre, rien, je dis bien absolument rien, ne justifie le bann d´abmielneil, que Jojo essaye pourtant désesépérément d´obtenir afin de combler le vide de son inutile existence...
silver2
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:20:49
Ce que Conservateur demande, Conservateur obtient.
smogogo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:21:49
conservateur , pk il prend pas son vrai pseudo
Le-Mediateur
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:24:12
Parce que je lui est fais bannir les autres.
Le-Mediateur
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:30:09
ai
hutir
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:38:03
mouais mais il saoule faudrait que les modos et le ban temporaire à porter de clic pour erazer ces trolls
Le-Mediateur
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:02:40
Nan, trop dangereux là...
dark_degage
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:59:26
Mediateur, arete ! arete ! arrrrretttte quoi !
t´es trop dans la ZERMIIIIIII en ce moment ?
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:32:12
Dark_dagage scroit chaud Hein, tu tcrois chaud ?
praout
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:33:49
Arrête, tu vas t´afficher !
Faudrait organiser sur le bla-bla un vote Dadanne VS Le Rappeur du 92
n0Oby
Niveau 3
24 juin 2006 à 02:33:54
slt a ts jchérch dé idé pr mn expo sr la pén 2 mor
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:34:49
kikou lol !
Praout => Uép voire même un topic délire au cas où ^^
n0Oby
Niveau 3
24 juin 2006 à 02:38:06
kikoo lol asv? é praou jvot dadane mm si jsé pa c koi voté pcq jtrouv ki a 1 superb banan sr la foto 2 sn blog
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:39:41
Putain il le fait aussi bien que les vrais, je suis bluffé O__O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.