le_maidiatueur asv?
wesh salu noubie tu ve etr monami?
kop1 je ve étr tn ami si ta pokemon pcq jve bulbizarr mé jle trouv pa é si tu la ok asv? lol
bn jdoi alé dormi mé jpas 2m1 c promi
g pokaimonne vertion jone pypy étoa?
spr jtaten avk 1pasience kop1
kop1 jss rvenu t ou?
Bulbizarre on l´a au début de la version rouge, on peut le choisir
(souvenirs )
slt don barzini asv? ta pokemon osi?
slt noubi, 78 an, vieil hom, pari, g pa pkmn paske c D imigré
c bizar mé tu di kom mn papa sr lé zimigré c vrémen méchan? pcq mn papa i mdi 2 pa aproché 1 noir
di donk je recherch 1 cart de pikachou, tu man donne 1 ? en échanJ jte donnerè une carte du FNJ
jve + tparlé t 1 sal imigré ital1
chris je suppose ?
nn jss pa chris jss francé
JP ?
mé tarét jss francé jté di
hyp ?
t 1 sal rasist a mdir ke jss pa francé jss né a pari mm
SALAMECHEEEEE ATTAQUE LANCE FLAMMMMMMES!!!
Souvenir, souvenir..