En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:22:37
y´a des gens follement droles sur ce forum...
praout
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:23:54
Il a y des gens franchement inutiles parfois...
Oui, tu peux te sentir visé Moff_. Le peu de tes interventions que j´ai pu lire sont dites sur un ton méprisant et supérieur et n´apporte franchement rien. Alors si c´est pour jouer à touche pipi va ailleurs.
tentacule
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:01
y´en a qu´on pas compris que le forum humour était a coté
praout
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:25:33
Le forum fitness/ musculation pour se mettre en valeur et faire profiter de sa forme slipale aussi.
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:27:12
salaud c´est comme ça que ça s´écrit
praout
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:27:51
Apprends à écrire en français pour donner au moins un ressort comique à ton plagiat.
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:28:42
praout, étant donné que dans ton intervention tu ais a la fois une blague pas drole et une déformation de pseudo niveau cour de récré, a ta place je me sentirai mal placé pour donner des lecons d´utilité
praout
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:30:44
Voilà, la preuve de ton mépris mal placé...
Je ne prends pas les gens de haut, pour ma part. Si tu ne me trouves pas drôle ignore-moi donc, je ne vais pas pleurer.
smogogo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:31:21
je m´étais placé a ton niveau miss Praout
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:32:41
a, parce que, des en arrivant, poster quelque chose visiblement peu amene envers un autre forumeur, ce n´est pas du mépris ? Ce n´est pas prendre les gens de haut ?
Tu m´en diras tant.
smogogo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:32:49
prout s´aperçoit que sa réputation atteint les chiffres négatifs sur ce forum , j´apprécie ce moment j´dois dire
mars2020
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:35:14
praout est sympa
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:35:38
chacal
tentacule
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:36:07
un pov type tu veux dire
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:36:08
ou plutot hyène (smogogo_)
_jdwarfer_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:37:19
Arrêtez de polluer le topic du modo avec vos vannes foireuses. Allez sur le blabla
Moff_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:38:06
je prefererai qu´ils aillent ailleurs.
praout
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:40:14
Tu m´aimes pas.
Ca me brise le coeur
Libertarien
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:11
smogogo, tentacule, vous nous les brisez menu menu.
jojobienla
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:37:30
Sujet : Appreciez ce rap. Nouveau sujet Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
abmielneil
HS média fait ton boulot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.