homerJK Posté le 29 juin 2006 à 19:14:59
Certes, mais excuse-moi si je ne trouve pas justifié les moqueries de woglin, alors merci médiateur, t´es gentil
Je ne cautionne pas en effaçant, je demande juste que ce sujet soit abordé ailleur mais pas sur ce topic.