CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Corée prêt a lancé ses missiles

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:13:11

digresse? vas-y WOWO, esplique nous pourquoi "avoir passé la trentaine" veut dire "avoir 37 ans" et surtout quel est l´interet d´en parler, comme tu le fais de facon inexplicable sur ce topic depuis quelques posts. Vas-y, quel est l´interet????

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:14:04

bush_le_retour Posté le 19 juin 2006 à 00:13:08

une baston par ici?
-----------------------------------
nan, j´sais pas ou il veut en venir le WOWO avec ses questions d´age.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:16:06

Comme toute personne qui n´a pas d´argument, il cherche à rabaisser la personne en face de lui.

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 00:17:19

il prétend aller dormir. je suis sur qu´ il est encore là, à espionner...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:27:54

:rire: MDR il a fait une recherche sur mon profil sur youtube.com effectivement j´ai mis 1969 comme date de naissance :rire: comme d´ab et il est tombé dans le panneau direct :rire: fuck j´aurai di mettre 1896 :rire: ca aurait été encore plus drole :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:38:37

Oui c´est moi aussi qui invente ton poste :ok:

Mon pauvre c´est toi qui fait une fixation sur ton age,juste en evoquant le fais que tu as 37 balais ca ta fait sauté au plafond pourtant hier quand je l´ai dit tu ne l´as pas nié :) mais bon si tu le dis .

Et surtout arrete de m´inventer des propos que je n´ai pas tenue.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:44:21

bush_le_retour Posté le 19 juin 2006 à 00:17:19

il prétend aller dormir. je suis sur qu´ il est encore là, à espionner...
------------------------------------
:rire: MDR confirmé par le post au-dessus :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:44:56

PTDR !! ! :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:45:22

Alors WOGLIN, tu veux en venir ou avec tes questions d´age, qu´on rigole encore plus??? :rire: :rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:48:32

Espionner c´est clair... :sarcastic:

"Alors WOGLIN, tu veux en venir ou avec tes questions d´age, qu´on rigole encore plus??? "

N´inverse pas les roles si tu n´assume pas ton age je m´en contrefou.
Mais c´est assez nul de nier puis de digresser comme tu l´a fait... :rire:

Bon moi vais bosser tout en espionnant momo qui assume pas son age :fou:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:50:39

:rire: putain t´es culte ce soir WOGLIN :rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:05:24

Oui Momo le Teenager :)

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:05:52

Nan, mais ça c´est le truc de woglin : quand il sait plus quoi dire, il dit systematiquement bonne nuit (on s´en fout d´ailleurs, c´est un forum, pas un chat, mais pas sûr qu´il sache faire la difference), puis une fois qu´il a reflechi a une petite reparti, reviens posté 3 ou 4 fois...

Enfin, une façon detourné qu´il a de se dire a lui meme qu´il a raison...

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
19 juin 2006 à 06:26:54

y´en a qui sont tjs aussi inintellligent n´est ce pas momo

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
19 juin 2006 à 07:57:56

:lol: elle est terrible celle la, tu fais tes courses a lidl ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:13:11

pierrot_le_bo Posté le 19 juin 2006 à 07:57:56

elle est terrible celle la, tu fais tes courses a lidl ?
---------------------------------

C´est une blague? L´humour wesh a vachement progressé je vois.

Dharma_Inc
Dharma_Inc
Niveau 7
19 juin 2006 à 09:42:52

Certe le Corée du Nord n´est pas pacifiste,mais l´Amérique l´est-elle ? Finalement pourquoi tout les pays devraient leur lecher les pieds alors qu´il attaques des pays sans bonnes résons si ce n´est l´argent ?
Quoi qu´on fasse on doit avoir la permission des USA eux qui passent outre L´ONU qui s´en fout du reste du monde et des enfants qui crèvent sous leurs blindés...

La lutte aux téroriste,c´ets bien beau aussi :
1 Téroristre mort,50 civils mort,40 autres blessés en 200 nouveaux gars près à se faire exploser pour se venger :bravo:

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:23:13

oui mais aux journaux, ca fait bien de dire "on a abattu un terroriste!" apres le reste, c´est une bavure sans importance... :honte:

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:59:01

lundi 19 juin 2006, 9h31
Missile nord-coréen: Koizumi menace d´une riposte "vigoureuse"

TOKYO (AFP) - Le Premier ministre japonais Junichiro Koizumi a menacé lundi la Corée du Nord d´une riposte "vigoureuse" au cas où le régime de Pyongyang procèderait à un tir de missile balistique.

"J´espère encore que la Corée du Nord ne fera rien de tel mais si elle ne nous écoute pas, si elle tire une missile, le Japon n´aura d´autre choix que de mettre en oeuvre une riposte vigoureuse en liaison avec les Etats-Unis", a déclaré le Premier ministre lors d´une conférence de presse.

M. Koizumi n´a toutefois pas précisé quel type de riposte il envisageait. Plusieurs médias asiatiques et américains se sont fait récemment l´écho de préparatifs de Pyongyang pour procéder à un tir de missile balistique à longue portée Taepondong 2, d´une portée de 3.500 à 6.000 km.

suite de l´article :
http://fr.news.yahoo.com/19062006/202/missile-nord-coreen-koizumi-menace-d-une-riposte-vigoureuse.html

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:05:39

Je crois qu´on se rend pas compte de la tension qu´il y a en Extreme Orient en ce moment... On est pas loin de la guerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment