CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Corée prêt a lancé ses missiles

la_team_rocket
la_team_rocket
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:06:43

c´est a dire "sous tutelle" ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:10:02

Le Japon en fait un etat vassal, sans politique etrangère, sans armée autonome, et apres ça ira encore plus loin, avec une obligation d´apprendre le japonais, les maisons de reconfort pour soldats japonais avec des centaines de coréennes utilisé comme prostitués forcés.

Sans oublier les experimentation chimiques sur la population, l´embrigadement et le pillage systematique des ressources.

jojobienla
jojobienla
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:44:34

:sarcastic: la COREE surtout prete a exploser "les bleus " :ok: les missiles ca va se passer du coté de BARTHEZ j´espere !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:03:08

la_team_rocket Posté le 18 juin 2006 à 16:11:50

Kaji_Ryoji bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:56:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va d´abord te guerir de ton ignorance crasse, ensuite tu pourra la ramener avec un pseudo humour qui ne fait rire que toi.

+1

-------------------------------------------
tiens un nouveau fake de WOGLIN. Bonjour WOGLIN.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:04:06

Qu´ils balancent leurs missiles sur la Corée du Sud, vite :snif:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:21:54

"tiens un nouveau fake de WOGLIN. Bonjour WOGLIN."

Mon pauvre soigne toi tu me vois partout...
aprés harv2 tu continu a me voir partout,je sais que tu as 37 balais mais c´est pas une raison que je subisse ta crise de l´approche de la 40aine.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:23

Tu n´a pas besoin de le dire,tu l´a ecris ailleur que sur ce forum...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:04

ben montre.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:24

Tu n´as qu´a regarder tes profil sur d´autre site je n´ai pas de temps a perdre avec toi,l´ancien.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:56:43

WOGLIN_ Posté le 18 juin 2006 à 23:38:24

Tu n´as qu´a regarder tes profil sur d´autre site je n´ai pas de temps a perdre avec toi,l´ancien.
-------------------------------------------
:rire: et vu que sur mes profils 100% du temps je remplis les descriptions au pif (ya bien un tiers ou j´dois etre une meuf :rire: ) c´est pour toi une preuve irrefutable?? :rire: ca fait 10 ans que je remplis les dates de naissance par 69/01/01 :rire: :rire: :rire:
T´es vraiment un clown. :fete: si j´avais mis 1901 t´aurai cru que j´ai 105 ans :rire: :rire: :rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:00:02

:monoeil:

Mais bon si tu le dis ? :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:01:25

t´as pas trouvé mieux après "tu n´y connais rien"???? :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:01:41

"momo_le_profet Posté le 16 juin 2006 à 21:38:56

j´suis pas si vieux, mais j´ai passé la trentaine. Ca empeche de pouvoir déconner?
"

:)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:04:43

WOGLIN_ Posté le 19 juin 2006 à 00:01:41

"momo_le_profet Posté le 16 juin 2006 à 21:38:56

j´suis pas si vieux, mais j´ai passé la trentaine. Ca empeche de pouvoir déconner?
"
----------------------------------------

et?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:05:50

Tu ne sais pas lire ce que tu as ecris ? :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:33

a oui c´est le nouveau argument de WOGLIN : apres "si tu vis pas dans le pays, tu peux pas en parler" (ce qui s´est révélé peu pratique quand le WOGLIN a voulu parler de l´irak ou de l´afghanistan) son nouveau argument c´est : passé la trentaine, t´as pu le droit de t´exprimer peut-etre????

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:09:18

WOGLIN_ Posté le 19 juin 2006 à 00:05:50

Tu ne sais pas lire ce que tu as ecris ?
------------------------------------

et toi alors couillon, c´etait ma reponse a quand tu pretendais que j´avais 37 :rire: j´te dis que j´ai passé la trentaine, ca veut pas dire que j´ai 37 TU SAIS LIRE???? :rire: vraiment nawak le WOWO ce soir.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:10:32

:rire: Que tu aime travestir les propos des autres ou ai je dis que tu n´avais le droit de t´exprimer ?

Tu es risible tu niais il y a peu maintenant tu digresse pour avoir l´air moins con,mais ce n´est pas grave bonne nuit et exprime toi :)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:11:51

"et toi alors couillon, c´etait ma reponse a quand tu pretendais que j´avais 37 j´te dis que j´ai passé la trentaine, ca veut pas dire que j´ai 37 TU SAIS LIRE???? vraiment nawak le WOWO ce soir."

Passé la trentaine veut dire ce que ca veut dire :)
sur ce passe une bonne nuit MOMO.

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 00:13:08

une baston par ici?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment