Le Japon en fait un etat vassal, sans politique etrangère, sans armée autonome, et apres ça ira encore plus loin, avec une obligation d´apprendre le japonais, les maisons de reconfort pour soldats japonais avec des centaines de coréennes utilisé comme prostitués forcés.
Sans oublier les experimentation chimiques sur la population, l´embrigadement et le pillage systematique des ressources.