CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

jokerandcharles
jokerandcharles
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:56:13

:bravo: :bravo: hé média ? tu crois que tu fait ton taf là ? les insultes d´ABMIEL...... t´as oublié ? :bravo:

média jt´en veux pas t´es qu´un pantin !

:ok: rassures toi :ok: je serais toujours là :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:58:29

Je ne peux pas bannir Jojo, faut t´en prendre aux admins.
Bon match et pas de topic, il y en a un officiel.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juin 2006 à 22:42:56

Si même les admins ne trouvent rien à y redire, faut peut-être te faire une raison, jojo : tu fais de la délation à tort et à travers qui ne justifie pas de sanctions à l´égard de la personne balancée... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:08:19

Sujet : [EXCLUSIF] le MPF veut maintenir l´illu

:d) T´es du genre lourdeau quand même, conservateur.

Conservateur
Conservateur
Niveau 5
28 juin 2006 à 03:28:09

Et toi du genre fachiste, médiateur.

Il n´y a pas de liberté sans liberté d´informer.
Quand la verité n´est pas libre, la liberté n´est pas vrai.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:46:26

Parce que tu crois que tu distilles la verité :rire:

Conservateur
Conservateur
Niveau 5
28 juin 2006 à 03:49:14

Oui les vérités qui dérangent en effet.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:51:27

Woglin, t´es mal placé pour parler de vérité.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:54:50

Monsieur girouette tu es mal placé pour donner des lecon,alors tu es toujour Front noir ou Anarchiste vert j´ai du mal a mi retrouver dans toute tes identité politique :)

Et comme beaucoup d´homme je suis en quete de verité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 04:23:41

Nan mais conservateur tu te fous de qui en me traitant de fasciste ? Ca fait des jours entier que tu pollues ce forum avec tes topics idiots, paranos et mensongers, le tout agrémenté de sources toutes aussi crédible les unes que les autres et encore tu la ramènes ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:48:15

Je t´avais dit ici, El-Petito.
Le fait est qu´en gros je suis immature parce que je te traite de troll en te voyant faire des attaques personnelles constante lors de tous les débats ? C´est un peu léger, je trouve.
J´ai traité aragones de vieux con, tu débarques en me traitant de con, il me semble déplacé de ta part de raler et de me traiter d´immature parce que je te traite de troll derrière, vois-tu.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:50:44

Traîter quelqu´un qu´on ne connaît pas quand on est con soit même ça le fait pas...

Traîter quelqu´un de nazillon sans le connaître c´est de la maturité...

Discuter comme un petit gamin sur un forum quand on a la vingtaine c´est mature.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:52:49

Et pour preuve de ton intelligence,la mort d´une fille est bien moins important que des idioties entre un entraineur et un footballeur...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-297615-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:54:57

C´est bien ce que je disais, tu n´as rien de crédible pour te justifier. Tu en arrives même à poster un lien de topic, edifiant ce que je peux être immature...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:56:50

Tu n´es qu´un crétin fini qui ne sait pas argumenter,qui se croit supérieur mais mon petit,tes rien du tout,tes juste modérateur sur JVC,et apres?

Un mauvais modérateur comme le montre se topic plein d´insulte,mais il est vrai que Henry est plus important que le respect envers une fille décédé.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:58:17

Il est drôle, c´est énorme :rire2:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:59:28

Oui continue de rire,mais laisse continuer les insultes,quand tu seras mort c´est p-e ce que tu veux,qu´on insulte ta mémoire?

Allez retourne étudié,enfin j´y crois à peine que t´étudie parce que tu passes ta vie sur ce forum...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:59:51

Kikou lol la Hire. Je sais pas argumenter, je suis un méchant avec la tite fille (faudra que tu m´expliques le rapport hein) et je me gargarise d´être mod sur un site de jeux vidéo, quelle finesse dans l´analyse, quelle fougue :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:00:52

Das-Kleine Posté le 28 juin 2006 à 13:59:28 Allez retourne étudié,enfin j´y crois à peine que t´étudie parce que tu passes ta vie sur ce forum...

:d) Encore mieux, encore mieux ! :rire2:
Tu as d´autres attaques personnelles à la con comme ça ? No life, booster ? Un truc dans le genre, non ? :-p

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:01:45

Le rapport crétin?C´est que tes modérateurs et tu laisses les moqueries intenpestives,non mais je comprend faut le temps que ça t´arrive au cerveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment