Voici les règles du forum :
Tout d´abord, juste avant de commencer, je précise que je n´ai pas le pouvoir de bannir, que le ban´ par IP n´est pas possible sur Jv.com ainsi que la double-modération.
Maintenant les règles,
Tout d´abord, respecter la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Passons aux détails...
J´effacerai les topics et messages insultants, racistes, xénophobes, etc... Fin bref, tout ce qui est illégal et hors charte.
J´effacerai les topics de flood et de boost.
J´effacerai les topics en majuscules, les topics déjà crées plusieurs fois, tous les topics Hors Sujets AINSI que les topics du genre "la Saga Zelda en Vidéo" qui à sa place sur les forums Zelda, pas ici.
J´effacerai les topics parlant d´un vendeur ayant donné une date où de ce genre de choses. J´effacerai également les topics de news sans sources ou sans preuves.
J´effacerai tout topic sur une autre console, tout comparatif entre différentes consoles.
J´effacerai les topics de gens qui racontent leurs vies.
J´effacerai (je me répète je sais
) les topics de pubs, le topic de Super_Taupe n´est pas là pour rien.
J´effacerai tout topic ou message de spoil, et ce sera le ban´ directement.
Voici l´index du forum, vous y trouverez tous les topics principaux, A LIRE ABSOLUMENT :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-951156-1-0-1-0-0.htm
Pour me poser une question sur la modération, ou pour en parler tout simplement, ce sera ce topic.
Merci d´avoir lu, n´oubliez pas que je ne peux être là 24/24h alors merci de ne pas répondre aux topics de flood et aux topics inutiles.
Merci aussi de me signaler des topics à effacer sur le topic de modération, dans le cas où ça fait un moment qu´il traîne sur le forum.
Respectez les règles, merci.