CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:45:56

Voici les règles du forum :

Tout d´abord, juste avant de commencer, je précise que je n´ai pas le pouvoir de bannir, que le ban´ par IP n´est pas possible sur Jv.com ainsi que la double-modération.

Maintenant les règles,

Tout d´abord, respecter la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Passons aux détails...

J´effacerai les topics et messages insultants, racistes, xénophobes, etc... Fin bref, tout ce qui est illégal et hors charte.

J´effacerai les topics de flood et de boost.

J´effacerai les topics en majuscules, les topics déjà crées plusieurs fois, tous les topics Hors Sujets AINSI que les topics du genre "la Saga Zelda en Vidéo" qui à sa place sur les forums Zelda, pas ici.

J´effacerai les topics parlant d´un vendeur ayant donné une date où de ce genre de choses. J´effacerai également les topics de news sans sources ou sans preuves.

J´effacerai tout topic sur une autre console, tout comparatif entre différentes consoles.

J´effacerai les topics de gens qui racontent leurs vies.

J´effacerai (je me répète je sais :snif: ) les topics de pubs, le topic de Super_Taupe n´est pas là pour rien.

J´effacerai tout topic ou message de spoil, et ce sera le ban´ directement.

Voici l´index du forum, vous y trouverez tous les topics principaux, A LIRE ABSOLUMENT :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-951156-1-0-1-0-0.htm

Pour me poser une question sur la modération, ou pour en parler tout simplement, ce sera ce topic.

Merci d´avoir lu, n´oubliez pas que je ne peux être là 24/24h alors merci de ne pas répondre aux topics de flood et aux topics inutiles.
Merci aussi de me signaler des topics à effacer sur le topic de modération, dans le cas où ça fait un moment qu´il traîne sur le forum.

Respectez les règles, merci.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:47:42

Quel beau classement !
Là je dis chapeau, y´a du boulot derrière, comme ça plus personne voudra te remplacer !
:bravo:

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:48:34

La flemme de lire !

    • Clique sur précédent** :o))

En espérant qu´il soit lu. Comme je l´ai dis les topics épinglés ne sont pas assez vus.. Enfin lut surtout. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:48:45

Merci DucK_KilleR de m´avoir signalé l´absence du lien de l´index. ^^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:49:48

Ouah, j´ai été utile !
En plus le modérateur m´a parlé !
:fete:

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:40

Euh et les up anti flood qui sont bien énervants ? :)

Sinon tu exprimes 8 fois les mots "J´effacerais". Si ça c´est pas une dictature... :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:54:01

Héhé il m´obéit au doigt et à l´oeil :o))

Non plus sérieusement ça a été fait promptement c´est bien ^^

A quand les balises patron ? :p)

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:55:31

Bah, j´allais pas m´embêter à changer tout le temps. :snif: ^^

Sinon pour les up anti-flood ça peut être pris comme du boost, tout le temps le même message, répété plein de fois, ça sera évidemment et logiquement effacé.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 22:55:48

C´est mieux qu´avant :ok: Plus précis et tout et tout :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:56:18

Ah wui les balises, va falloir attaquer ça, prochain truc. ^^

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:56:38

Ah non pas les balises !
On se croirait dans un camp militaire !

Vous trouvez pas ?

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9855363-1-0-1-0-0.htm

:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:58:17

C´est bien fait^^
Quel honneur de laisser une trace dans la première page d´un topic épinglé !

Pitié Whites, jure moi de ne jamais effacer mon "jeu de l´image" ^^^ :o)) !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:58:27

En profite pas pour faire ta pub. :o))

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:58:39

Non, ça peut être pas mal, dans petites annonces c´est parce que y´a que achète ou vends...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:59:05

Non, le Jeu de l´Image survivra, c´est plutôt un jeu calme, pas trop boostant, où on poste intelligement, donc ça va. ^^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:59:42

Bois-ta-soupe : moi j´ai le premier message d´un topic épinglé :-p

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:59:55

Qui ça moi ?
Ho nan grand jamais ! :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 23:01:56

Vous savez, j´reste quelqu´un de normal hein. ôÔ
On est sur le net, j´suis juste quelqu´un qu´a un pseudo en rouge et trois/quatres boutons en plus sur les pages du forum. ^^
J´suis pas un surhomme, alors bon, avoir le premier message d´un topic épinglé, ou parler au modo, c´est futile. ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 23:03:20

Whitesstripes :d) Je parle au modo 0_o lol

Les balises pourraient arrenger un certain nombre de choses c´est vrai :ok:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:03:44

QUOI ?? ?
Tu n´es pas un super-héros venu du fond de la nuit ?
Ahlala, tous mes rêves s´écroulent...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment