CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:25:55

merci de m´avoir répondu
ooooooo modérateur lol

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:01:19

Post de pub a effacer qui sont up 50fois par jour et qui pourrissent le forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-956655-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-959485-1-0-1-0-0.htm

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:00:25

Voila un topic qui impose clairemtn ses regles ( on diret le reglement d´une entreprise :) )

Je trouvais l´autre un peu bacle :snif:

Bravo whites ( si tu permet que je t´apelles comme ac )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 22:44:45

Chaud les règles que presque personne respecte. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:13:38

Whitesstripes :d) je dois te parler a propos d´un topic que je suis en train de faire concernant la virtual console ( avec les jeux sortis , le nombres de jeux et leurs notes d´apres player one )
voici le topic que j´ai deja crée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-955567-1-0-1-0-0.htm Mais il n´a pas encore les notes .

Voici mon adresse si ca t´interesse AZER2781@msn.com

:merci:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:12:14

comment ca ce fait que ya pas de blabla sur ce forum :question:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 11:36:55

j´ais un problème, mon pseudo que j´utilise habituellement : dark_vadeor_2b est "temporairement banni", pourquoi ? et par qui ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 12:08:04

darkvadeor -> Y´en a un, recherche un peu. (ou regarde dans l´index)

Sinon pour ton pseudo, je ne sais pas.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:46:32

Heu et moi la ? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 20:35:26

Qu´as-tu à me dire par mail ? :)
whitesstripes@hotmail.fr si tu veux m´envoyer un mail.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:29:06

Je respecterais tes règles Whites :noel: Bonne chance si tu veux mettre des balises sur le forum.

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
10 janvier 2007 à 14:51:35

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Withe stripes, puisque tu as gentiment effacé mon topic, repond a ma question! :(

comment on peut supprimer lr message ci dessussur la wii??

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:00:17

Darkjipi > Il faut que tu l´éfface via la Wii en appuyant sur le bouton éffacé tu clavier virtuel avec le bouton A...

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:31:05

Bon le modo, je voulais juste dire que t´es un gros blaireau... Un forum c´est fait pour discuter, alors que le sujet ne te plaise pas, c´est une chose, mais supprimer les topics qui parlent de truc interessant, c´est de la dictature, Quand y a des floodeurs, tu es jamais la, et tu viens nous faire chier a effacer des topics sympa.. C´est a cause de mecs comme toi que jv.com a une reputation de merde..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:32:49

jack37 -> Si tu le dis.

Qu´est ce que j´ai effacé et qui t´embêtes ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2007 à 19:32:52

c´était quoi le topic ? :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:34

Tu as effacé le topic "Mais ou est la wii en Suisse", et on parlait qu´on était lésé par nintendo nous les suisses, car on a pas droit aux points vip, on a pas le droit de faire échanger nos dragonnes et on peut meme pas s´inscrire sur le site nintendo pour echanger nos points vip en point wii parcequ´on ne peut pas se connecter à un compte francais par exemple, depuis un autre pays...

Bref, je crois que les gens qui passent ici et tape le mot-clé Suisse ont le droit de savoir comment Nintendo traite ses consommateurs suisses..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:38:31

Tape le mot "suisse" en recherche. :)

Et puis même, le topic des vagues d´arrivages n´est pas fait pour rien.
Voilà.

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:38:32

Et tu viens de resupprimer un topic qui parlait exactement du meme problème... T´as raciste contre les suisses ou quoi :question:

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:42:40

y a des topics bien plus cons que ca qui sont sur le forum, mais tu supprime tous les pic importants :honte:

Tiens je te file quelques topics de la premières page qui ont l´air tellement interressant:

Micromania = wii en 1 semaine ! (pourtant je l´ai deja vu cui-la, suffit de rechercher ^^)

Recevez vous les dragonnes? on les compte par dizaines ces topics

CHUI TROP FORT (hmm interessant ^^)

wii non! (ca veut tout dire)..

je continue?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment