CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 janvier 2007 à 21:24:57

Merci Withes :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:37:50

T´avais effacé le blind test de firefinger_revo whites ? :-( Je me souviens de ce topic, et c´était un topic de jeu musical ^^

Apparement j´efface que 2/3 topics à chaque fois donc maintenant plus de pitié pour les topics de jeux, y´en a déjà assez, et celui-là avait déjà été fait.

Désolé de gâcher votre jeu, mais c´est comme ça.

:d) Deviens encore plus sévère et je t´aimerais encore plus :coeur:

  • rigole doucement en pensant aux frustrés qui doivent se dire "le suce-bite" :hap: Je vous aime aussi les mecs :hap: *

C´est pas tout, mais jvais ressuciter le topic musique, le vrai de vrai :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 janvier 2007 à 21:42:39

Withes va te l´effacer :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2007 à 21:44:34

C´est pas tout, mais jvais ressuciter le topic musique, le vrai de vra

:d) je te soutiens pleinement dans ta quête :noel:

mludivine62
mludivine62
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:50:08

Bonjour,pourquoi j´aimerai savoir pourquoi mon post a été effacé?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 janvier 2007 à 21:51:23

Pourquoi toi pas parler francais? :neol:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:58:09

Withes va te l´effacer :o))

=> Tant pis, et puis s´il efface mon message, il sait que ce sera abstention de gâteries :o))

Bush, ça y est grosse loque :noel: Va donc chercher tout ce que j´ai cité sur radioblog :noel:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 janvier 2007 à 21:59:11

Alexis :d) pas de chance pour lui :ok: ...avec cette menace, tu peux upper à volonté à mon avis :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 janvier 2007 à 22:17:13

c´est quoi une loque ? :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:35:08

loque

(nom féminin)
Morceau d´étoffe déchirée.

Et il faut savoir qu´il est interdit de frapper une loque à terre :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:50:57

Salut! J´aurais une suggestion... Mon topic (dans tes règles) de questions (l´officiel quoi) ne sert à rien. Mais VRAIMENT à rien. Au début il était utile, mais il a coulé, j´ai uppé avec une question, ça a recoulé de suite. Ca fait qu´il y a TOUJOURS des centaines de topics de questions (dont pas mal en première page). Je propose, que toi, Whitestripes, le modérateur, tu en fasses un (avec ton beau pseudo rouge :coeur: ), qui sera plus pris au sérieux, plus voyant, et donc beaucoup plus utile ^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:36:20

Voilà, donc déjà je voudrais Whites que t´efface les topics les plus importants au lieu de quelques topics HS. Puis comme je l´ai déjà dit que tu participes à la vie du forum... parce qu´un bon modérateur c´est pas quelqu´un qui efface quelques topics mais quelqu´un qui participe et qui donne vie au forum, ça c´est un bon modo. Après je peux pas dire que t´en sois un bon, on te voit jamais...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 22:11:44

Horokrist -> Ca serait sympa de donner des exemples. :snif:
Et puis le "on me voit jamais", c´est facile. Mais un simple post ici et j´arrive, enfin, quand j´suis là. :o)) Sinon j´arrive après.

Alors oui j´participe pas énormement, mais bon, le coup de "donner de la vie" au forum, j´pense pas qu´il en ai réellement besoin, vu l´activité.
Voilà, alors donne moi des exemples et tout et tout et je répondrais en conséquence. :)

darth-maverick -> Ok, j´m´en occupe demain. :) Là j´dois y´aller. ^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:27:01

Pour des exemples j´en ai pas là, en ce moment il est calme, sans flood. Ensuite, je ne dis pas que tu n´es jamais là, car quand je clique sur un topic, ça me met qu´il n´existe plus :o)) . L´activité n´a pas d´importance, tu sais j´ai été sur un nombre énorme de forums sur ce site, et à chaque fois le modérateur participait plus, et je peux te dire que c´est bien sympa :) . Voilà je ne te répproche pas grand chose mais je trouve ça dommage qu´on ne te voit pas posté :snif:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:20:06

Bien joué! :bravo:

hello-man
hello-man
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:06:27

Pour quoi on a supprimé mon topic? :snif2: C´était un topic avec des votes :

1 : Wario Ware : 5 votes
2 : Call of Duty 3 : 3 votes
3 : Rayman : 2 votes
3 : Red Steel : 2 votes
3 : Need for Speed : 2 votes
3 : Tony Hawk : 2 votes
7 : Madden NFL 07 : 1 vote
7 : Super Monkey Ball : 1 vote
7 : Wii Play : 1 vote
7 : Far Cry : 1 vote

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:07:44

hello-man -> Déjà fait plein de fois.

Horokrist -> Bah le problème c´est que quand je poste bah c´est forcément en période calme, sinon faut que je reste sur mes gardes. ^^

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:02:17

Whitesstrippppes :d) tu le fais expres ou quoi t´ as encore supprimmer mon topic,alors que je recherchais juste un poste de rédacteur, toi tu devrais en faire un avec:
J´ essaye d´ être modéro quuelqu´ un peut m´ apprendre :diable:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:08:55

j´ai fait un topic pour que les personne de wood war mete leur lien sur le topic au lieu de flooder le forum est on la effacer pas juste

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:22:34

spawn -> HS, ils n´ont pas à le mettre du tout ici.

dimitri66 -> Si tout le monde passe ses petites annonces sur le forum on est pas arrivé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment