T´avais effacé le blind test de firefinger_revo whites ?
Je me souviens de ce topic, et c´était un topic de jeu musical ^^
Apparement j´efface que 2/3 topics à chaque fois donc maintenant plus de pitié pour les topics de jeux, y´en a déjà assez, et celui-là avait déjà été fait.
Désolé de gâcher votre jeu, mais c´est comme ça.
Deviens encore plus sévère et je t´aimerais encore plus
- rigole doucement en pensant aux frustrés qui doivent se dire "le suce-bite"
Je vous aime aussi les mecs
*
C´est pas tout, mais jvais ressuciter le topic musique, le vrai de vrai
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 