CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du Forum + Modération, A LIRE !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 22:08:34

C´était quoi ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:12:16

Ah ah, je t´ai eu, je n´ai pas créé de topic, c´était un piège :noel:

Bon ok ma vanne était merdique :o))
:dehors:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2007 à 22:13:11

Wahou, je ne peux que rester de marbre face à ta blague. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:16:30

Je sais je sais, évites de t´exploser la vessie à force de rire :hap: y a eu une femme qui est morte comme ça avec l´explosion de sa vessie :snif:

Décidemment, faut que je partes :snif:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:22:47

je peux savoir pourquoi on a effacé mon topic :gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 17:43:46

Quel était le nom et le contenu du topic ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:52:35

le topic c´etait Monkey Ball Or Wario!

car j´hesite entre les 2! et toi t´as effacé le topic qui pouvait m´aider à me decider .. sympa :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:10:06

supamiiicky -> Y´a déjà un topic pour demander des conseils d´achats, si tout le monde poste son topic pour demander des conseils d´achats on est pas arrivé...

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:23:05

Supprimme pas mon topic sur les jeux wii stp Whittesstrippes :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 janvier 2007 à 22:49:46

Alors là :ouch: quelqu´un qui demande de supprimer un de ses topics... fallait pas la faire :o))

Bonne démarche quand même :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:09:04

ROh, c´est dommage d´avoir supprimer les deux topics de Wiibax, car même s´ils étaient vraiment à supprimer, j´avais deux débats importants, dessus. :snif:

Bon, tant pis. :p)

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:02:54

Non ça va, j´ai eu des réponses. :hap:

J´ai rien dit, donc.

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:49:35

pk tas suprimmer le topic "code mii des fan de manga ?"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 18:53:17

Inutile. On va pas faire des topics d´échanges de codes pour toutes les passions...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:30:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1006247-1-0-1-0-0.htm

celle ci n´ayant que pour but le piratage (lecture de copie seulement) en plus qu´il sagit surement dun fake je crois qu´il serait mieux de l´effacer sinon le forum va ressembler a celui de la psp ou ca parle iso etc a tout va :merci:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:05:41

et un autre ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1007321-1-0-1-1-0.htm

j´espere que le forum ne va pas deriver en warez-land d´ici peu ou ca va parler que d´iso, downgrade et compagnie :(

:merci:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:18:07
LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:41:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1011132-1-0-1-0-0.htm

pouvez-vous supprimer ce topic svp :hap:
a cause de sa, plusieurs personne vont surment créer des version pirater et les donnez en cadeau ou les vendre ce qui est illégal...

merci...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:11:28

oui je suis d´accord sur le fait que ces topics vont vite dériver et faire derivé le forum vu que la puce n´a qu´un seul but précis : pirater. pas d´imports ni homebrews on sait ce qu´il en retourne

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:00:22
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment